New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Parce que voilà xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Catalynah S. Wright

Catalynah S. Wright




Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2011

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:07

informations centrales

avatar
Nom : Wright
Prénom(s) : Catalynah, Sarah
Âge : 25 Ans
Métiers/Etudes : stripteaseuse/Serveuse
Statut : Nymphomane
Groupe : Humains
Célébrité : Amanda Seyfried


description du personnage


avataravataravatar

Psychologie/Caractère : Cat est une fille assez complexe. Autrefois joyeuse , expansive et toujours de bonne humeur elle a tendance à être plus impulsive, irréfléchie, sarcastique et indomptable. Elle se lie très peu. Depuis la mort de ses parents elle a un mal fou à se laisser aller. Elle peut être parano et très méfiante avec les gens. Mais quand elle s'attache, elle ne lâche plus. Seul soucis si vous la trahissez, il est possible qu'elle soit TRÈS rancunière et n'oublie pas. Un jour ou l'autre vous le payerez. Rassurez vous elle n'est pas méchante au sens propre du terme. Elle est même très généreuse et sensible - c'est dur à discerner parfois je sais - avec les gens qu'elle aide. Elle a un grand coeur mais ne s'attache pas. Elle peut aller très vite sur une touche agressive si vous poser trop de questions ou êtes trop proche d'elle. Elle est en général très pro dans le sens où quand elle agit plus rien ne compte à part la son job. Elle a eut des démêlés avec se supérieurs et peu arrivent à la canaliser.

Morphologie : Si je vous dis à tomber par terre ça vous suffit ? Non ? Bon allez on va décrire plus alors ! Cat a des jolis yeux bleus et de magnifiques cheveux blonds, un sourire malicieux et un corps de rêve... Du haut de son mètre soixante, elle est plutôt élancée et mince.. Elle fait énormément de sport pour garder une courbe parfaite et une tonicité hors pair mais étant assez nerveuse et ne tenant pas en place elle ne gagne que peu de poids..de toute façon. Ses mains sont des plus fines ..de vraies mains de pianiste.. Sa poitrine est ce dont elle est le plus fière car elle est plutôt avantageuse..ce qui lui permet de porter des décolletés - plongeants - sans avoir l'air stupide.. Elle possède une démarche féline et conquérante...ce qui peut attirer le regard mais il se baisse vite quand on voit Son regard..qui lui est moins accueillant ! Elle possède une jolie rose tatouée au niveau du bas du dos. Une rose noire bordée de rouge.

Style vestimentaire : Cat s'habille toujours avec des habits très moulants et rarement des fripes. Vous ne la verrez par contre jamais en robe ou alors il faut être très convaincant... Ni maquillage voyant façon voiture volée, ni boucle d'oreilles ou quoi que ce soit d'ornemental.

Maladie/allergie : Cat est en parfaite santé même si elle peut faire de sortes de malaises et tomber raide comme un piquet. C'est impressionnant mais pas très dangereux. Sinon en général elle a beaucoup d'énergie et la bougeotte.. Faut tout le temps qu'elle bouge. Pour ca qu'elle pratique tout un tas de sport pour décompresser et surtout décharger toute l'énergie à revendre !

Autres : {Texte à Ajouter : facultatif} Si vous avez quelque chose à dire à propos de votre personnage qui ne rentre pas dans les critères au dessus vous pouvez le mettre ici.







Dernière édition par Catalynah S. Wright le Lun 30 Mai - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalynah S. Wright

Catalynah S. Wright




Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2011

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:08

histoire



Citation :
Anarya et Donovan étaient des gens charmants. Il rêvaient d'une fille depuis des lustres. Le jour ou une petite blondinette naquit ce fut la liesse dans la famille. Elle se nommerait Catalynah. Un bébé qui fit ses nuits très vite, qui fut très précoce et marcha , parla et couru assez vite. Peut être trop vite. Petite fille elle posait énormément de question jusqu'au jour ou elle n'en posa plus..de peur d'entendre la réponse... Elle avait 6 ans..
.

Elle naquit dans une famille aimante et très proche d'elle mais ce ne fut que pour une courte durée. Elle n'avait que 6 ans quand ses parents moururent. Elle ignore pourquoi, s'il s'agit d'un accident ou un meurtre, personne ne le lui expliqua de toute façon. L'orphelinat fut la solution. Là bas elle ne fut pas des plus populaires, même pas du tout. On l'évitait dans les couloirs et personne ne mangeait avec elle au réfectoire. Elle ne désirait pas se mêler aux gens et préférait la solitude. Certains la trouvaient bizarre d'autres n'osaient s'en approcher de peur de se faire rembarrer ou pire. Une petite fille seule et pas vraiment heureuse. Certains s'en approchaient tout de même et elle eut deux trois camarades mais ils furent vite adoptés et elle fut seule à nouveau.

Ses parents étant morts et elle dut se débrouiller seule et oui au début ce fut plus qu'effrayant. Elle ne savait pas quoi faire ni ou aller. Les proches se résumèrent à son oncle qui fut derrière elle et qui la motiva suffisamment pour qu'elle fasse l'effort de se présenter. Au départ ce fut comme à l'orphelinat. Pas d'amis proches et pas vraiment de liens.. Mais petit à petit elle découvrit d'autres jeunes ou moins jeunes qui avaient eu plus ou moins de très mauvais départs tout comme elle. Elle s'ouvrit plus mais tout n'est pas encore gagné... Bon elle n'est pas devenue non plus un agneau - loin de là. Elle reste une fille assez caractérielle et insupportable mais au moins elle fait ce qu'on lui dit niveau travail. Côté travail parlons en tiens !

La demoiselle a commencé par bosser dans des restaurants et des truc dans le genre, pour trouver récemment - environ 6 mois - un ptit coin sympa ou elle est serveuse. Pour faire plus de sous elle a accepté un surplus de travail et bosse ainsi comme stripteaseuse à présent. Elle n'est pas sensuelle, elle est divine et demandé souvent par les clients. Attention on touche pas...sauf si elle vous drague ouvertement. Ce qu'elle a une fâcheuse tendance à faire vu qu'elle a de sérieuses tendances nymphomanes...


Aujourd'hui son oncle est malade et sur le déclin. Il est toujours aussi fier d'elle et la pousse à aller toujours plus loin. Elle reste très jeune pour le moment et ne sait pas encore tout mais elle fait son bonhomme de chemin. la plupart de ses collègues ont bien compris qu'il valait mieux éviter de la chercher et la respecte car au final, elle fait ce qu'il faut. Un bon élément en somme. Reste le problème sentimental. Elle fait fui la plupart des prétendants et n'en a que très peu. Elle ne s'engage jamais et les laisse au bout d'un moment... Récemment elle a rencontré un homme qui serait à son gout mais fière elle ne compte ni lui dire ni aller vers lui. Il se trouve même qu'elle soit on ne peut plus désagréable avec lui d'ailleurs. Entre pics et remarques acerbes, on se demande si il n'y pas autre chose que de l'aversion...



Dernière édition par Catalynah S. Wright le Lun 30 Mai - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalynah S. Wright

Catalynah S. Wright




Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2011

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:08


test rp


Citation :
C'est ici que nous allons tester votre niveau d'écriture. C'est un exercice assez simple, mais vous ne pouvez pas y échapper. Le minimum à faire est donc les 15 lignes réglementaires. Vous devez donc mettre en scène votre personnage dans sa vie de tout les jours, dans une situation qui lui corresponde et qui soit réaliste. Ce test rp peut constituer votre premier topic que vous pourrez poster dans le jeu une fois validé. Bonne inspiration pour celui-ci.




derrière l'écran


Pseudo : Sa femme (a) Catwoman
Comment avez vous connu le forum : MON zhomme
Votre avis sur le forum : Sympa x)
Autre chose à dire : Pas touche (a)

fiche by drew©


Dernière édition par Catalynah S. Wright le Ven 27 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:17

Bienvenue à toi ma chère Catalynah !!
Tu risques d'être surprise par ton homme, mais je n'en dis pas plus !
En espérant que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Catalynah S. Wright

Catalynah S. Wright




Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2011

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:21

Non non pas de surprise ou je le castre - aurait du le faire ya longtemps xD -
Et toi te connais pas moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:25

Si si des surprises, c'est bien les surprises Parce que voilà xD 997215381
On apprendra vite à se connaitre Parce que voilà xD 3435008170
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Araena

Araena

Co-Fondateur - Agent Spécial du NWO


Messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2011
Age Du Personnage : 36 ans

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:41

Hum... Catwoman Parce que voilà xD 3513315447 Bienvenue sur NWO et j'ai hâte de lire cette fiche Parce que voilà xD 3505688014
Revenir en haut Aller en bas
Catalynah S. Wright

Catalynah S. Wright




Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2011

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:55

Merci et..on se connait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blake

Aaron Blake

Modérateur - Humain - Ignorant


Messages : 406
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 21 ans

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:57

Parce que voilà xD Sansre5vw

Content de te revoir Parce que voilà xD 3076859090 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net/
Catalynah S. Wright

Catalynah S. Wright




Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2011

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:01

Même vava ? xD Parce que ya des gens qui me connaissent et je sais pas qui c'est . Parce que voilà xD 2931126403
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blake

Aaron Blake

Modérateur - Humain - Ignorant


Messages : 406
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 21 ans

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:02

Même vava et même prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net/
Catalynah S. Wright

Catalynah S. Wright




Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2011

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:04

M'en doutait un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araena

Araena

Co-Fondateur - Agent Spécial du NWO


Messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2011
Age Du Personnage : 36 ans

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:15

Catalynah S. Wright a écrit:
Merci et..on se connait ? xD
MOUHAHAHAHAHA! J'ai l'impression que personne me reconnait (plait-il ? Evidemment je suis très camouflée *O*) Tu vas voir, déjà rien que Catwoman, y'a que moi qui l'a dit Parce que voilà xD 87301019
Revenir en haut Aller en bas
Catalynah S. Wright

Catalynah S. Wright




Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2011

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:20

Araena a écrit:
Catalynah S. Wright a écrit:
Merci et..on se connait ? xD
MOUHAHAHAHAHA! J'ai l'impression que personne me reconnait (plait-il ? Evidemment je suis très camouflée *O*) Tu vas voir, déjà rien que Catwoman, y'a que moi qui l'a dit Parce que voilà xD 87301019

Non mais bien sur j'ai mis du temps mais je voulais pas dire de conneries xD
MOn amant du flood ?( et du rp xD) .
Revenir en haut Aller en bas
Araena

Araena

Co-Fondateur - Agent Spécial du NWO


Messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2011
Age Du Personnage : 36 ans

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:25

Catalynah S. Wright a écrit:
Araena a écrit:
Catalynah S. Wright a écrit:
Merci et..on se connait ? xD
MOUHAHAHAHAHA! J'ai l'impression que personne me reconnait (plait-il ? Evidemment je suis très camouflée *O*) Tu vas voir, déjà rien que Catwoman, y'a que moi qui l'a dit Parce que voilà xD 87301019

Non mais bien sur j'ai mis du temps mais je voulais pas dire de conneries xD
MOn amant du flood ?( et du rp xD) .
Euh... Du flood je sais pas mais en tout cas du RP oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Catalynah S. Wright

Catalynah S. Wright




Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2011

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:33

MVDD patate xDDDDDDDD

Oh yeah on recommencera xD ( dans le flood si j'ai bien pigé c'est un pnj pour le moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:28

Bienvenue ^^

J'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Catalynah S. Wright

Catalynah S. Wright




Messages : 33
Date d'inscription : 27/05/2011

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:37

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Weaver

Megan Weaver




Messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans.

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:08

Bienvenue sur le forum Parce que voilà xD 3076859090
Je te souhaite bonne chance pour la finition de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:59

Bonjour Catalynah !
Cela fait plus de 15 jours que tu as commencé ta fiche, je la déplace dans les fiches en attente, tu auras plus de temps pour la finir.
N'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Contenu sponsorisé






Parce que voilà xD Empty
MessageSujet: Re: Parce que voilà xD Parce que voilà xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que voilà xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentation :: Les Fiches En Attente-