New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Pepper Chester est là pour vous en faire baver !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Empty
MessageSujet: Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:05

informations centrales

avatar
Nom : Chester
Prénom(s) : Pepper Ania
Âge : 25 ans officiellement, 681 en réalité
Métiers/Etudes : Agent de terrain chez NWO
Statut : Célibataire
Groupe : NWO
Célébrité : Evan Rachel Wood


****

pouvoirs


Nom du pouvoir : Régénération Cellulaire
Description du pouvoir :
C'est assez simple à décrire je crois. Mais je vais essayé de vous le faire dans le détail, cela vous va ? Bien sûr que cela vous va, et puis, vous n'avez rien à dire à propos de ça de toute façon donc. Bref, j'ai donc un pouvoir de régénération cellulaire. En effet, si mes cellules sont fortement détérioré, elles sont immédiatement remplacé par des nouvelles cellules. Evidemment, cela n'était peut être pas instantané au début mais avec le temps c'est devenu ainsi. Si jamais on me coupait le bras, il repousserait donc comme s'il n'avait jamais été coupé. Si on me tire une balle dans le crâne et que celle-ci y reste loger, mon corps ferra en sorte de rejeter le corps étranger, de le faire ressortir pour que je retrouve mon intégrité physique complète. Mon sang facilite donc grandement cela afin que je puisse avoir rapidement de nouvelles cellules pour remplacer les manquantes ou les abîmer. En effet, il apporte des éléments à mes cellules pour que celles-ci soient en état de fonctionner à 100% et qu'elles puissent se reproduire à grande vitesse si jamais il y a un manque quelques parts. Ainsi, je ne suis jamais malade, je ne suis jamais aller voir le médecin depuis mes 18 ans, c'est vous dire si ma régénération est efficace. J'ai certaines limites quand même. Si je ne mange pas pendant un certains nombre de jours, ma régénération sera moins efficace, de même si je ne bois pas, je peux tenir très très longtemps, c'est moi qui vous le dit. Si vous allez plus loin dans ma fiche vous pourrez vous rendre compte de cela. Je dois vous avouer que je ne me suis jamais fait exploser à la bombe mais je ne préfère pas essayé, sait-on jamais. Bon, je crois que vous avez compris en quoi consiste mon pouvoir n'est ce pas ? Vous en voulez encore un peu ? Non, je vais m'arrêter là, c'est bien suffisant.
Maitrise :
La maîtrise que j'ai développé de mon pouvoir est sans conteste exceptionnelle, sinon comment pensez-vous que j'ai survécu toutes ces années ? Bien évidemment, il a fallu m'adapter à mon environnement, mais ce ne fut en aucun cas un handicap. Ma maîtrise étant très grande, mon corps se régénère pratiquement instantanément, comme si je n'avais jamais été blessé, je n'ai aucune cicatrice sur le corps pourtant, j'ai reçu un nombre incalculable de coup. Si au début, ce n'était qu'une partie de mon corps qui se régénérait, avec le temps ce fut toute la surface de mon corps ainsi que l'intérieur, et cela allait toujours plus en profondeur, toujours plus vite. J'ai cependant un point faible, je ne suis pas invulnérable. Vous pensez vraiment que je vais vous dire mon point faible ? Non, mais là vous rêvez, il y a un seul et unique moyen de me tuer, je ne vais pas vous le dire. Et puis, ce ne serait même pas drôle parce que je sens que vous essayeriez tous de me tuer si je vous le dis alors que vous ne savez même pas que je suis dangereuse pour vous. Non, mais de toute façon, à part ça, je maitrise ma capacité à 100%, je suis une déesse. Non, je ne prétends pas l'être, loin de là même mais, je peux prendre certains risques que d'autres ne peuvent pas prendre sans en subir les conséquences durant un certains laps de temps. En général, j'en subis les conséquences pour quelques secondes, pas plus, alors c'est négligeable par rapport à des mois, voir des années.
Spoiler :
Spoiler:



****

description du personnage


avataravataravatar

Psychologie/Caractère :
Tout ce que je peux vous dire, c'est que le temps m'a fait grandement évolué, je suis devenue une autre personne, la petite Ania que certains ont pu connaitre dans mes premières années, a disparu presque complètement, même si, lors de quelques moments de nostalgie, elle revient parfois. Mais d'une jeune femme introvertie, effacée, j'ai bien changé, je peux vous le dire, je ne suis plus du tout comme ça, je ne suis plus cette jeune femme timide que j'ai pu être. Aujourd'hui, je suis fière d'être froide, machiavélique, manipulatrice, hautaine, hypocrite. Mais si vous réussissez à bien me connaitre, je peux être très douce, seulement, pour que vous puissiez bien me connaitre, il va vous falloir énormément de patience, des années sans doute pour que je vous accorde ma confiance et donc que je sois douce avec vous. Au fil des siècles, j'ai su me fabriquer une carapace indestructible, je suis blindée, j'ai une ambition sans bornes, je veux être la maîtresse du monde, rien que ça. Non, pour la dernière chose, je m'en fou un peu, du moment que je peux me faire plaisir en restant moi-même, c'est tout ce que j'adore. Vous l'avez donc bien compris, au premier abord, je ne vais pas forcément vous paraître amical, mais j'ai appris avec le temps, j'ai une palette d'émotion très grande, mon visage peut tout refléter, ou presque. Ainsi, selon le plan que j'ai en tête vous concernant, je pourrais ou non vous paraître amicale, mais je peux être aussi dure, froide, j'ai appris l'art de la manipulation avec le temps. Si jamais vous avez fait un passage en maison de somnolence, je vous testerais immédiatement, d'une façon ou d'une autre. Si vous êtes un homme, et que vous avez envie de me draguer, soyez subtil, je n'aime pas du tout le rentre dedans. Je pourrais m'énerver très facilement ce moment venu. J'ai déjà envoyé des hommes à l’hôpital pour un simple regard sur mon décolleté, alors ne vous avisez pas à vous faire prendre en train de me regarder. Vous en voulez encore ? Je ne vais pas tout vous dire non plus, vous apprendrez bien vite à me connaitre mes enfants.

Morphologie : {Texte à Ajouter : 250 mots} Votre personnage est-il grand, maigre, petit, gros ? Parlez de son physique, de sa tête, de ses yeux, de ses cheveux par exemple ...

Style vestimentaire :
Un peu comme ma psychologie, celui-ci a évolué avec le temps. Et je peux vous dire que les modes ne sont jamais les même et que passer de Moyen Âge à aujourd'hui est équivalent à la traverser d'un gouffre. Je ne peux pas dire que je suis exactement la mode, mais dans ma jeunesse, je ne risquais pas de porter des débardeurs manche courte, ou des jupes très courtes, ça n'existait tout simplement pas. Pour les femmes les vêtements étaient en général très long, on pouvait perdre beaucoup de temps à enfiler notre robe. En tout cas, si vous mettiez une heure pour vous habiller, cela était dans la norme. En effet, il fallait mettre un corset pour avoir une taille fine. Je n'ai jamais été très grosse, alors je n'ai jamais eu de mal à en enfiler un. Aujourd'hui encore, j'en mets parfois pour me souvenir de ma jeunesse. Mais le corset n'était que la première étape, il fallait mettre plusieurs jupons ensuite pour que tout soit crédible. Evidemment, suivant la richesse, cela dépendait, mais comme je n'ai jamais vraiment manqué d'argent, ce ne fut pas un soucis pour moi. Mais au fil du temps la mode a évolué, même si je dois reconnaître, qu'elle n'a jamais autant évolué qu'au XXème siècle. J'ai ainsi eu ma période hippie avec des pantalons à pâtes d'éléphant. Aujourd'hui, j'ai un look assez chic, je dois bien l'avouer. Quand je ne vais pas sur le terrain, j'aime porter de nombreux colliers, j'adore le blanc ou le noir, je trouve que ces deux opposés me vont très bien au teint, c'est quelques choses que j'aime apprécié. Vous me verrez rarement en jean, je déteste ça. Si je porte un pantalon, il fera toujours très bien habillé et pas vulgaire. Il m'arrive aussi de porter des choses très courtes, de me mettre très à l'aise, d'avoir des décolletés plongeants, des micro shorts, des mini jupes, mais ce n'est pas tout les jours que vous me verrez de la sorte.
{Texte à Ajouter : 200 mots} Votre personnage est-il plutôt à la mode, ou s'habille-t-il n'importe comment ?

Maladie/allergie : {Texte à Ajouter : 200 mots} Votre personnage a-t-il déjà été hospitalisé ? A-t-il des allergies ? A-t-il de l'asthme ?

Autres : {Texte à Ajouter : facultatif} Si vous avez quelque chose à dire à propos de votre personnage qui ne rentre pas dans les critères au dessus vous pouvez le mettre ici.



****

histoire


Ania, Martha, Jamie, Rose et j'en passe, ce sont tout les prénoms que j'ai possédé durant toutes ces années, mais aujourd'hui, je suis Pepper Chester. Ne vous étonnez pas si je parle de moi à la 3ème personne parfois, car j'ai vécu tant de temps que parfois, la notion de certains souvenirs est un peu confuse. Je me détache tellement de mes anciennes vies, qu'avec le temps, j'en oublie une grande partie. Heureusement que j'ai noté énormément de choses et que tout ce que j'ai écris est grandement protégé, sans que personne ne puisse savoir où j'ai mis tout cela.

1474-1481 : Ma non-vie
Je dois vous avouer une petite chose. Durant ce laps de temps de 7 ans environ, je n'ai pas vécu. Comment vous dire cela ? Et bien, j'ai été tué en ce 21 février 1474, pour me réveiller 7 ans plus tard, le 21 février 1481 grâce à Faydo. C'est une longue histoire, je dois bien vous l'avouer, alors je n'en dirais pas plus, je vous laisse simple imaginer, qu'au bout de 7 ans dans la terre, mon corps était resté intact et que j'ai comme ressuscité sept années après.

Pepper Chester existe depuis 25 ans, son âge officiel, mais elle est bien plus vieille que ça. Au départ, elle s'appelait Ania Persika. Elle est née en 1330 en plein Moyen Age. Elle aura pu mourir lors de l'épidémie de peste noire qui a ravagé l'Europe de 1348 à 1352, mais ce ne fut pas le cas, car dans son sommeil avant que ne vienne l'épidémie, elle avait reçu une sorte d'antidote qui lui a permis de développer une régénération cellulaire très forte. Elle ne s'en est rendu compte que bien plus tard, au fil du temps. Elle a pu voir qu'elle ne vieillissait pas contrairement à tout ceux qui avait survécu à l'épidémie. Un jour, elle a voulu se suicider en se jetant du haut d'une colline, mais elle n'en est pas morte. Durant de nombreuses années, elle tenta de se suicider, sans résultat. Elle pensait qu'une malédiction s'était emparée d'elle puis au fil du temps, la douce et fragile Ania a disparue. Plus ou moins aigrie par la vie, elle s'est transformé en une femme froide et hypocrite. Elle s'est formé une carapace durant ces dizaines d'années. Elle a connu tellement d'époque, tellement de choses, la renaissance, la révolution industrielle. Elle s'est adapté à tout cela. Et aujourd'hui, si officiellement, son rôle est d'être une simple agent de terrain pour l'équipe Basker, c'est elle la véritable chef de NWO, mais ça personne ne le sait sauf quelques personnes, dont son supposé chef.





****

test rp


Citation :
C'est ici que nous allons tester votre niveau d'écriture. C'est un exercice assez simple, mais vous ne pouvez pas y échapper. Le minimum à faire est donc les 15 lignes réglementaires. Vous devez donc mettre en scène votre personnage dans sa vie de tout les jours, dans une situation qui lui corresponde et qui soit réaliste. Ce test rp peut constituer votre premier topic que vous pourrez poster dans le jeu une fois validé. Bonne inspiration pour celui-ci.



****

derrière l'écran


Pseudo : Sammix
Comment avez vous connu le forum : Mouhahahahaha
Votre avis sur le forum : Il déchire !!
Autre chose à dire : Longue Vie à NWO !!
fiche by drew©


Dernière édition par Pepper Chester le Lun 6 Juin - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Empty
MessageSujet: Re: Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:26

Quooiii ?!!!
Personne n'a posté ici ?!!
Bein j'vais le faire : N'oublie pas le rp dans les escaliers, voilà c'est toouuuut !

Et bien sûr, je ne vais pas te souhaiter la bienvenue dans ton propre forum ce serait trop bizarre. Alors je vais dire : heureuse d'être là avec vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Empty
MessageSujet: Re: Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:34

Je dois leur faire peur lol
T'inquiètes pas, mon premier rp est pour toi ma petite Ambre ^^
Moi aussi, je suis heureux d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Aaron Blake

Aaron Blake

Modérateur - Humain - Ignorant


Messages : 406
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 21 ans

Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Empty
MessageSujet: Re: Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:58

Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Sansre5vw

Bienvenue à la futur ex-déesse Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! 1029945683 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net/
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Empty
MessageSujet: Re: Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:12

Fait attention à ce que tu dis toi !!
Merci mon beau Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! 3076859090
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Megan Weaver

Megan Weaver




Messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans.

Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Empty
MessageSujet: Re: Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:11

Je crois que le Bienvenue n'est pas trop utile xD
Bonne chance pour ta fiche Smile
On va voir si Pepper est une vilaine Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! 3435008170
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Empty
MessageSujet: Re: Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:04

Ma fiche arrivera dans la semaine mes agneaux, probablement samedi, dimanche, elle sera bien avancé !

Le père de Pepper voulait la vendre après avoir survécu lui aussi à la peste noire. En effet, la famille de Pepper avait été décimé, sauf son père. Il avait lui aussi développé une capacité dont il s'était bien caché aux yeux de tous : il était devenu très très fort. Il enchaîna alors sa fille pour aller la vendre comme une esclave au marché noir. Mais cela ne fut pas si simple. Les chaines étaient serrés si fort que Pepper avait les poignets brisés. Elle en profita pour s'amputer des mains en serrant encore plus. Elle cria de tout son être, ces mains repoussants lentement. Elle assomma alors son père qui conduisait la charrette et les deux ânes avec la chaîne en fer. Elle se gara sur le côté, pour que la charrette ne se voit pas trop puis, elle enchaîna son père à son tour. Elle le pendait alors par les pied à un arbre dans la forêt, attendant son réveil.

"Alors comme cela, vous vouliez me vendre père ? Il ne nous reste plus de famille, tous mort, nous pourrions être soudés, mais vous aviez dans l'idée de me vendre au marché noir en tant que simple esclave. Heureusement que j'ai pu me libérer des liens que vous aviez fait. Et le pire, ce que je n'ai même pas eu mal. "

Lui montrant ces mains et ces poignets son père semble interloquer, il avait pourtant serrer très fort pour que cet incident n'arrive pas. Elle lui montre alors ces mains qu'elle a du s'arracher pour se libérer.

" Qu'en pensez-vous père ? Ne sont-elles pas jolies ? Et oui, j'ai du m'amputer mes mains pour me libérer des chaînes qui vous entrave actuellement. Vous n'êtes pas le seul à avoir un secret de sorcellerie. Mais puisque vous êtes sorcier, je vais devoir éliminer l'hérésie qui est en vous père. "

Plus un mot ne sortie de sa bouche. Elle coupa ensuite la langue de son père pour qu'il ne puisse pousser que quelques gémissements. Elle lui creva l'oeil droit, puis lui coupa le gros orteil gauche et avec une petite branche d'arbre, elle la lui enfonça dans son oeil meurtri pour lui faire mal. Elle le regarda souffrir et pousser quelques gémissements. Elle prit son temps ensuite pour allumer un feu de brindilles. Elle mit le feu à l'arbre qui retenait son père, le brûlant vif. Elle attendit quelques minutes, peut être une ou deux heures que son père soit carboniser avant de reprendre la route avec les quelques provisions qu'elle pourrait vendre au marché. Elle ne ressentait aucune honte, aucun chagrin, elle traçait déjà sa route, celle qui la ferrait devenir ce qu'elle deviendra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Contenu sponsorisé






Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Empty
MessageSujet: Re: Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Pepper Chester est là pour vous en faire baver !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pepper Chester est là pour vous en faire baver !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les liens de Pepper
» Parrainage - Se Faire Parrainer
» Ce que vous ignorez sur moi
» La Prophétie - Ce que vous devez savoir
» NWO Production vous présente Eric Braden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentation :: Les Fiches En Attente-