New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremy Harper

Jeremy Harper

Power - Experienced


Messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:25

informations centrales

avatar
Nom : Harper
Prénom(s) : Jérémy Thomas
Âge : 25 ans
Métiers/Etudes : J'ai étudié Oxford/ je suis Pickpocket
Statut : Célibataire
Groupe : Powers
Célébrité : Elijah Wood


****

pouvoirs


Nom du pouvoir : Super vitesse

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Copie4deavatar3

Description du pouvoir:


Que voulez-vous que je vous dise, mon pouvoir est d’être sans nul doute le plus rapide du monde. Je ne sais pas exactement quel vitesse je peux atteindre, mais je sais que peux atteindre une vitesse plus rapide qu’une voiture sur une route… En tout cas, c’est l’une des raisons qui a fait que le NWO ne m’a toujours pas attrapé. Pas facile d’attraper un type qui court aussi vite que leurs voitures et qui peux en plus prendre les petites ruelles. Quoi qu’il en soit, grâce à se pouvoirs mes reflexes sont aussi accrus… Enfin, c’est encore heureux, sinon, je me serais écraser contre un mur depuis longtemps… Mais bon, je ne sais pas dire exactement à quelle vitesse je peux courir. Mais si je me laisse aller dans les délires, je dirais que je peux courir 4 à 5 fois plus vite qu’une personne normale… Mais j’avoue ne jamais avoir teste cela… Vous imaginez, il faudrait que j’aille sur l’autoroute et je risque trop de me faire remarquer… Sinon comme toute logique le voudrait je sais sauter aussi un peu plus haut et plus loin, mais bon, ça on s’en fout un peu… Mais si vous voulez savoir le truc qui me fait le plus triper dans mon pouvoir, c’est celui me permette presque de marcher sur les murs ou de courir sur l’eau… Certes, je ne peux pas traverser la mer ou escalader un immeuble en courant. Mais les quelques mètres que je peux faire, peux me permettre d’escalader un mur en un instant ou de traverser un petit fleuve ou lac… Mais seulement pour quelques mètres… Sauf peut-être si je portais des pales ou un truc dans le genre. Voilà, je crois avoir plus ou moins tout dis… En dehors du faite peut-être que mes reflexes accrue ne marche que quand je cours ou quand je suis dans un état d’excitation extrême… Ce qui me permet d’ailleurs de voir une balle qu’on tire… Sans pour autant pouvoir forcément l’évité, car pour cela, il faut que je devine sa trajectoire.

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Copie4deavatar3copie
Maitrise:


Voilà un détail difficile à dire, il faudrait qu’un jour j’aille sur la route pour pouvoir deviner exactement la vitesse que je peux atteindre, mais en étant le plus réaliste possible, je dirais que je peux atteindre entre les 100 et 120 km/h Vous trouvez cela beaucoup ? C’est pourtant la vitesse de course d’un guépard… Même si moi je crois que je peux la tenir un peu plus longtemps… Mais bon, comme je l’ai dit, il faut que j’aille sur l’autoroute pour le savoir vraiment… Chose que je ne ferais jamais. Pour le moment, je dirais que j’arrive à courir sans trop me fatiguer à la vitesse de 60km/h… Ce qui n’est déjà pas mal. J’ai aussi appris à courir sur les murs… C’est assez amusant car là où les champion font deux ou trois pas. Moi j’arrive à en faire 7 ou 8 avant de lâcher prise… Pour la marche dans l’eau c’est un peu plus compliquer… Au mieux je dirais que je fais 5 mètres. Mais c’est sans doute parce que je ne cours pas encore assez vite… Maintenant, je sais que mon pouvoir est assez limité et qu’il m’est difficile de pouvoir l’exploiter au maximum sans me faire remarquer… Mais je sais que ma vitesse peut vraiment devenir extrêmes grande si je m’entrainais à fond… Peut-être même que je pourrais aller plus vite que train à grande vitesse… Ben quoi, j’ai le droit de rêver non ?

Spoiler:



****

description du personnage


avataravataravatar

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Copie2deavatar3copie
Psychologie/Caractère :


Quand j’étais gosse, j’étais un enfant comme les autres. J’avais mes colères, mes joies et bien entendu mais saut d’humeur. Mais quelques probleme familial et cette saloperie de pouvoir semble avoir créé quelques problèmes chez moi. Je ne vais peut-être pas trop entrer dans les détails pour le moment, mais en clair, j’ai comme une sorte de dédoublement de personnalité. J’ai donc du caractère bien spécifique. La partie qui est le vrai moi est un personnage plutôt nerveux et même craintif en quelques sortes. Je ne dirais pas vraiment peureux. Mais plutôt que je manque de confiance en moi. D’ailleurs en générale quand je suis moi-même j’utilise mon pouvoir simplement pour fuir. Plutôt pessimiste, j’ai toujours l’impression qu’une merde (permettez l’expression) va me tomber sur le coin de la figure. Mais bon, là je vous dévoile surtout es défaut… Mais j’ai aussi des qualités. La principale est sans doute la gentillesse. Généralement je ne suis pas une personne violente et je fais même tout pour éviter le conflit… Même si comme tout le monde je peux m’énerver. Je suis une personne aussi assez honnête… Je ne mens pas souvent… De toute façon, je mens très mal. Mais surtout je pense être une personne généreuse et aidante… Je ne dirais pas que je suis un saint, mais quand je peux aider mon prochaine en général je le fais.

L’autre facette de ma personnalité est presque l’opposé de moi. C’est une personne vaniteuse qui a toujours l’impression d’être supérieur aux autres. Provocatrice, elle a tendance à provoquer mes ennemis plutôt qu’as les évités. Je dirais que c’est une personnalité de moi assez bancal qui ne mérite pas vraiment d’être parlé… Même si elle a aussi ses qualités. Son coté provocateur montre aussi un coté courageux et une qualité qui semble et commune entre lui et moi c’est que c’est une bonne personne. Car elle aussi aidera sont prochain si cela est possible… Ah oui, encore un détail là-dessus. C’est une personne qui déteste avoir tort, mais qui assume quand il fait une connerie.

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Copie2deavatar3
Morphologie :


Je ne crois pas être très bon pour décrire mon physique. Mais bon, puisse qu’il le faut, je vais me lancer… Alors pour commencer je ne suis pas une personne spécialement grande 1m71. Je ne suis pas un nain, mais je ne risque pas d’être un géant non plus. Ce qui est assez bien c’est que j’ai un poids qui correspond assez bien à ma taille 72 kg pour 1m71 c’est plutôt un bon poids vous ne trouvez pas. En tout cas vous l’aurez compris, je suis une personne de taille légèrement inférieure à la moyenne mais qui est plutôt bien proportionner au niveau poids. Mais bon, mon corps plutôt svelte n’est pas la chose que je préfère chez moi, je vous l’avoue. Ce que j’aime surtout chez moi c’est mes yeux. En effet, je trouve que j’ai des yeux bleu magnifique et d’ailleurs, je crois que c’est ce qu’aime le plus les filles chez moi… Mais bon, je dis ça, au faite j’en sais rien, c’est seulement une impression que j’ai. Sinon, je n’ai pas vraiment de particularité physique si c’est ça que vous voulez savoir. J’ai les cheveux bruns tout simplement, ce qui est assez banal je trouve en effet… Sinon, si vous voulez vraiment que je vous parle des petits détails physiques que comporte ma pauvre personne. J’ai deux belles cicatrices sur le corps. La première a été faite quand j’avais environs 10 ans je crois. C’est une cicatrice sur l’avant-bras droit que j’ai eu lors d’un accident de vélo. La seconde est et dut au jour où je me suis échappé de cette agence. Ne maitrisant pas très bien mon pouvoir, je fus renverser et blesser au niveau de la cuisse droite… Voilà, je crois que c’est à peu près tout ce que j’ai à dire sur moi et mon physique.

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Copie3deavatar3copie
Style vestimentaire :


Avant que je devienne ce que je suis, j’étais un peu comme tout le monde. J’aimais m’habiller de façon classe tout en restant simple. Je suivais la mode sans pour autant y mettre tout mon argent. Mais bon voilà de temps en temps j’achetais un nouveau costume pour rester à la mode… Mais d’ailleurs c’est vraiment ce que je préférais. Mettre un beau costume cravate. Je trouvais que cela donnais une classe incroyable et quand je sortais de temps en temps j’aimais m’habiller avec un costume de la sorte… Mais les choses ont bien changé entre mon adolescence et mon entrer dans la Drowsiness House. Car comme vous l’aurez sans doute compris, ou vous le comprendrez un peu plus tard. Quand mon pouvoir fut révéler j’ai dut changer mon style vestimentaire en un style beaucoup plus classique. Je ne porte pas des haillons, ou autre vêtement déchiré. Mais j’avoue que mon style vestimentaire c’est réduit au stricte minimum. Je porte maintenant de simple jean délavé bien souvent avec une veste en cuir noir. Sinon, je porte aussi assez souvent un pull de couleur sombre ou grisâtre avec une capuche. Je porte ce genre de vêtements surtout pour passer inaperçu. Sinon, je crois que je n’ai pas grande choses à dire sur mon style vestimentaire… En dehors du faite que je porte une bague autour du cou peut-être.

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Copie3deavatar3
Maladie/allergie:


Je ne crois pas souffrir d’allergie à proprement parler, même si c’est vrai que la poussière à tendance à me chatouiller les narines… Mais bon, je pense plus que c’est simplement une gêne qu’une allergie. J’ai était hospitaliser une fois sinon et c’était quand j’avais 10 ans. Quand j’ai eu mon accident de vélo. Je crois que je m’étais casse l’avant-bras. Cela n’était rien de vraiment grave mais bon… Sinon depuis maintenant 5 ans je crois, je souffre de schizophrénie je crois. J’ai par moment l’impression qu’une autre personne vie en moi. C’est d’ailleurs le jour de mon évasion ou j’ai eu mon premier dédoublement de personnalité. Quoi qu’il en soit, quand je subis ce genre de moment. J’ai toujours l’impression que je tombe dans un étrange sommeille et que seulement quelques flashs viennes… Mais ce qui m’a permis de savoir que j’ai un problème de dédoublement de personnalité, c’est un jour ou je me suis réveiller avec une jeune femme et que cette jeune femme m’avais appelé Thomas. Certes Thomas est mon deuxième prénom, mais j’ai toujours détesté se deuxième prénom à cause de la raison de ce deuxième prénom. En dehors de cela, je dirais que je me porte comme un charme et cela malgré la vie de Pickpocket.

Autres : Nop



****

histoire


Citation :
C'est ici que vous nous raconterez votre histoire, celle que vous avez vécue. Nous vous demandons un minimum de 900 mots. Vous pouvez organiser votre histoire comme vous le voulez, toutefois, pour ceux qui pourraient avoir un peu de mal, des champs correspondant à des tranches d'âges sont mis à titre indicatif. Vous n'êtes pas obligé d'en tenir compte. N'oubliez pas de préciser à un moment donné votre passage en maison de somnolence (drowsiness house). Si vous ne mentionnez pas ce passage, votre fiche ne pourra pas être validée en l'état.

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Copie3deavatar3
Prologue:


Je suis né le 2 mai 1986 à Londres, je suis le fils de Rachel Éva Green Harper et d’Hugo Daniel Harper. J’ai un grand frère qui à 27 ans et une demi-sœur de 17 ans. Sinon à titre d’information, j’ai un oncle qui est le frère jumeau de mon frère et qui s’appelle Thomas Théodore Harper… Bien évidement ma famille ne s’arrête pas là. Mais bon, le reste de ma famille n’as que peu d’importance pour le moment dans mon histoire. Mais ce que je peux vous racontez c’est comment mes parents se sont rencontré… Bien que cela soit d’un banal assez infligeant… Au faite, je ne connais pas vraiment les détails de leur rencontre. Mais ce que je sais, c’est qu’ils se sont rencontrés quand ils étaient encore adolescent. Ma mère devait avoir 17 ans et mon père venait d’avoir seulement 18 ans et cela fut le coup de foudre apparemment car quelques semaines plus tard mon grand frère venait d’être conçu et neuf mois plus tard il venait au monde. Que ce soit mon père ou ma mère, les deux étaient plutôt catholiques et donc durant la période où ma mère était enceinte, ceux-ci se marier. Ensuite histoire assez classique, je vins au monde deux ans plus tard et ma demi-sœur 8 ans après moi.

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Copie2deavatar3
L'enfance:


Mon enfance a été en quelques sortes assez classiques. Certes elle n’était pas des plus roses, mais quand on y réfléchit quelques secondes, elle n’est qu’une histoire parmi tant d’autre. Mais pour commencer, je parlerais surtout de ma scolarité… Même si en réalité elle a été des plus banals, j’ai eu ma première amoureuse à l’âge de 8 ans je crois… Mais bon, vous vous en doutez cela n’a pas duré. Sinon, j’étais un assez bon élève. J’avais en général d’assez bonne note et j’étais déjà l’une des plus rapides de ma classe… Peut-être que le pouvoir que j’ai acquis à un rapport avec ce que je suis… Qui sais. Quoi qu’il en soit, en dehors de cette période assez sympa de ma vie. C’est aussi à cette période que j’ai appris que mon père trompait ma mère. Apparemment cela n’était arrivé que quelques fois. Mais cela avait suffi pour rendre sa maitresse enceinte. Cela causa de nombreux problèmes dans la famille… Surtout que cela provoqua le divorce de mes parents. Mais je n’étais pas celui qui eut le plus de mal à subir le divorce de mes parents. Non c’était mon frère qui avait vraiment beaucoup de mal à le digère… Surtout quand notre demi-sœur est venue au monde et que notre père avait décidé de vivre avec cette femme. Mais bon avec les années qui passèrent, nous avons tous fini par accepte le destin qui fit rompre nos parents et même eux finirent pas rester bon ami.

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Copie4deavatar3
L'adolescence:


Je vous l’ai dit mon histoire n’est guère extrêmes intéressante et même plutôt d’une grande banalité. Au faite, mon adolescence se passait pour ainsi dire presque comme mon enfant… Mais bien évidement avec son lot aussi de problème. En tout cas en termes de scolarité cela ne changeait pas vraiment de mon enfance… Même si j’étais devenu un peu plus rebelle à cette époque… Surtout avec le problème que notre famille à eux avec mon oncle. Je ne sais pas si je devrais vous racontez cette histoire, mais j’ai l’impression que je n’ai pas vraiment le choix, car elle est sans doute un élément clé de ma personnalité futur. Alors, je devais avoir dans les 15 ans et ce jour-là, j’étais chez mon père avec mon grand frère et ma demi-sœur. C’est alors que la police entra avec un mandat pour arrêter mon père. Apparemment il était accusé de trafic de drogue… Finalement après des longues journées à passer avec la police et fut libéré. Apparemment cela fut mon oncle, le frère jumeau de mon père le coupable et à juste titre. Mais ce n’était pas cela qui m’avait révolté. Ce qui m’avait révolté, c’était qu’il était au courant que mon père était accusé à sa place et jamais jusqu’as ce qu’il se fasse arrêter il n’eut le courage de se rendre pour libérer son frère. C’est depuis ce jour que j’ai renié mon deuxième prénom et que j’ai été atteint d’une timidité envers les autres. J’avais toujours l’impression qu’il me regardait avec un œil étrange et soupçonneux en mon égard et celui de ma famille… Enfin, voilà comme c’est dérouler mon adolescence... Et où j'ai commencé à avoirs de temps en temps l'impression d'entendre une voix... A moins que cela n'était le vent

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Copie5deavatar3
La majorité:


Alors que j’avais des bonnes notes à l’école durant ses dernières années elles avaient un peu diminué. Mais bon, j’avais réussi quand même à accéder à l’université Oxford… Mais je vous avoue que j’ai eu quelques difficultés là-bas. Je ne sais pas exactement ce que c’était, le stress, la difficulté des cours ou peut-être cette voix proche à un bruit de vent qui venait de temps en temps me hanter. Mais toujours est-il que je finissais par en perdre le sommeil. C’est alors que lors d’un coup de fil de mon frère celui-ci me rappela de cet endroit où on pouvait retrouver un sommeil réparateur et ce de façon incroyable. Alors profitant une période de repos dans mes cours, je pris rendez-vous. Je ne sais pas ce qu’il m’avait exactement fait, mais je dois avouer que quelques jours après, je me sentais d’une forme olympique. Je compris à quel point cela fut efficace, mais je ne me doutais pas à quel point cela risquait de me porter malheur… Quelques mois plus tard, je retournais pour prendre ma seconde visite ce qui me semblait assez normal… Et cela dura pendant un peu plus d’un an, je passais deux ou trois fois sur l’année pour une petite visite de routine… Sans savoir ce qui allait m’arriver.

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Copie5deavatar3
La maturité:


Je crois qu’as Oxford je menais une vie relativement agréable. Il n’y avait rien d’extraordinaire à dire. Je passais une vie assez simple et agréable… Bon d’accord, c’est n’importe quoi. Etant une personne assez solitaire, j’étais un peu comme un extraterrestre… Cela-dit, mon me laissait en général assez tranquille. Sinon, je passais de temps en temps au Drowsiness House, cela me fessais de bien, mais je ne savais pas que durant les mois qui ont suivi j’étais observer de très près. Cela dura presque jusqu’as la fin de l’année avant qu’il décide de m’arrêter… Je me souviens que le jour où j’ai été arrêté c’était juste quelques jours avant que j’utilise mes pouvoirs pour la première fois… Je devais avoir 19 ans et mon père avait décidé de me rendre une petite visite avec ma demi-sœur discrètement… Cela est arriver au moment où il venait seulement de se garer. Ma sœur devait seulement avoir neuf ans quand elle se mit à courir pour me voir. Elle trébucha sur la route alors qu’une voiture arrivait assez rapidement. Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais j’ai couru assez vite pour attraper ma petite sœur et la sauver de cette voiture qui avait failli l’écraser…

Je ne sais pas ce qui m’est arrivé, ni comment j’ai fait pour aller aussi vite… Mais deux jours plus tard, je fus contacter et puis capturer par un groupe qui se fessait appeler NWO…Après, je vous avoue que je ne suis plus très sûr de ce qui s’est passé. Mais en gros, il me racontait des choses que je ne comprenais pas vraiment. Des choses qui semblait à ce moment sans queue ni tête… Des choses sur un pouvoir que j’aurais et d’autres choses dans le genre… Mais avec le temps, je commençais à comprendre ce qu’il disait… réussi à courir à plus de 60km/h, ce n’est pas ordinaire. Mais le pire n’était pas cela. Le pire était que c’est à cette période-là que j’ai commencé à vraiment subir un dédoublement de personnalité…

Mon évasion, je ne sais vraiment comment elle s’est passée. Sans doute assez bien vu qu’en dehors d’une blessure à la cuisse j’étais libre. La seule chose que je me souviens c’était que j’étais seul dans ma pièce enfermer et malheureux. Je me rappelle seulement avoir vu une personne qui me ressemblait et qui me parlait en me disant qu’elle pouvait m’aide en la laissant faire. Ensuite, je vous avoue que c’est le trou noir. Je ne me rappelle vraiment pas ce qui s’est passé ensuite. Je me rappelle seulement m’être réveillé dans une chambre d’hôtel avec un bandage sur la jambe assez mal fait… Depuis ce jour, ma vie à totalement basculer. Je n’ai jamais pu revoir ma famille, ni mes amis. J’ai appris à fuir, toujours plus vite face à ses gens qui veulent me prendre ma liberté. J’ai compris assez vite que ma vie passé était fini et donc m’entrainent à la maitrise de mes pouvoirs, j’ai appris à devenir très rapide et aussi un pickpocket hors-pair et cela bien entendu grande à ma vitesse. Mais je ne suis pas une personne malhonnête et je vols seulement ce qui m’en nécessaire pour vivre… Ou plutôt survivre… Et je fais cela depuis maintenant 5 ans.




****

test rp


Citation :
[left]C'est ici que nous allons tester votre niveau d'écriture. C'est un exercice assez simple, mais vous ne pouvez pas y échapper. Le minimum à faire est donc les 15 lignes réglementaires. Vous devez donc mettre en scène votre personnage dans sa vie de tout les jours, dans une situation qui lui corresponde et qui soit réaliste. Ce test rp peut constituer votre premier topic que vous pourrez poster dans le jeu une fois validé. Bonne inspiration pour celui-ci.


Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Ava1qj


Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Ava4a

Mon histoire:


Je me demande bien ce que je pourrais vous racontez de ma vie… Sans doute pas mon enfance ou mon adolescence. Vous vous endormiez à peine après avoir lu les premières lignes… Déjà là, je suis sûr que vous en avez marre de m’écouter… Enfin, si je peux le dire ainsi. Enfin bref, je pense que le plus important c’est de vous raconter le jour où j’ai été capturé en quelques sortes… Ou plutôt le jour où je me suis évadé… Ou je pense que cela est plus intéressant… Même si cette histoire est suivit d’un trou de plusieurs heures. Je pense qu’elle est la plus révélatrice de mon dédoublement de personnalité… Maintenant reste à savoir par quoi je vais commencer. Je ne vais pas vous racontez tout ce qu’il mon demander de faire et toute ses questions plus étrange les uns que les autres. Non cela serait trop long et vraiment trop peux intéressant. Je pense qu’il est plus juste de vous raconter ce qui se passait qu’il me laissait seul dans cette espèce de cellule qui était censé être ma chambre. Certes c’était presque aussi grand que ma chambre que je partageais à L’université. Mais cela était tellement gris tellement triste et j’étais tellement seul qu’il n’était pas étonnant que finisse pas devenir fou.

Bien évidement vous vous doutez bien que cela n’est pas arriver d’un coup comme ça. Cela a pris plusieurs jours vous semaines. Je dois vous avouez que j’avais un peu perdu la notion du temps là-bas. Quoi qu’il en soit, au début de mes crises cela se résumait à des petites voix qui semblait vouloir me parler. Mais cela ressemblait plus à un bruit de vent qui me soufflait dans les oreilles, pendant près d’une semaine je croyais que cela ne voulait rien dire… Mais ce bruit de vent avait fini par prendre un bruit plus humain. A la fin je commençais vraiment à comprendre ce que voulais me dire ses mots… Je pense que cela avait pris un peu moins de trois semaine pour que je comprenne vraiment ce que voulais me dire se bruit. Je ne me souviens plus vraiment des mots, car je pensais que je devenais simplement fou et que le plus simple était encore d’ignoré ses bruits… Ou plutôt cette voix… En tout cas, j’avais bien raison, j’étais devenu fou et cela a ensuite très vite empiré. Cette voix qui au début semblait surtout se moquer de moi, disparu pour faire place à une apparition.

Et cette apparition c’était moi. Petit détails avant de reprendre la conversation, il faut savoir que régulièrement je pleurais dans cette cellule tellement je me sentais mal et triste. Mais quand cette apparition apparu, cela fut surtout de la peur qui m’envahis… J’étais dans un coin de mur replier sur moi-même pendant que cette apparition de moi était de l’autre côté et elle semblait se moquer de moi… D’ailleurs elle se moquait de moi en disant :


Apparition : Mon pauvre Jérémy. Tu fais pitié… Quand je pense qu’avant tu étais courageux et maintenant ou dirait que tu as peur de ton ombre…

Bien entendu au début je ne l’écoutais pas, je fessais tout pour ne pas l’écouté, mais avec le temps et sans doute la folie, cette apparition était la seul chose avoir quoi je pouvais me raccrocher… Sans savoir que cette apparition allait prendre le dessus… Au fait, au début je pensais que cette apparition était simplement une forme qu’avais pris mon esprit pour ne pas devenir fou… Plus tard, j’allais me rendre compte que je me trompais et lourdement. D’ailleurs cela ne prit que quelques jours… Je me souviens d’ailleurs bien de la seconde ou j’ai perdu connaissance. J’étais dans ma cellule toujours replier sur moi-même alors que l’autre était maintenant juste en face de moi et il me dit :

Apparition : Mon pauvre petit Jérémy, j’ai l’impression que tu ne comprends toujours pas pourquoi tu es là… Alors je vais te l’expliquer… C’est parce qu’on est spécial, je dirais même unique. Durant le test et expérience, j’ai remarqué qu’on était différente. Si tu me laisse t’aider, je te rendrais cette liberté qu’on attende depuis des semaines.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me souviens encore assez bien lui avoir tendu la main en signe d’accord pour qu’il m’aide à partir… Et voilà, trou noir. Je me réveillais sans doute le lendemain matin dans un motel minable avec une plaie sur la jambe… Au début, je ne comprenais pas bien ce qui se passait. Il me fallut un petit temps pour comprendre que maintenant je n’aurais plus jamais une vie normal… Mais par-dessus tout, que j’avais de dédoublement de personnalité. Comme je vous l’ai dit, je pensais que cette était juste une création de mon esprit pour éviter la folie. Mais je ne me doutais pas que c’était une autre facette de ma personnalité qui se fessait appelé par mon deuxième prénom qui était Thomas et qui était un nom que j’avais banni de ma vie.

Alors voilà, cela fait maintenant juste 5 ans que je suis une espèce de fugitif, un jeune homme qui utilise ses pouvoirs pour voler un peu d’argent histoire d’avoir un toit le nuit et de quoi manger… Mais surtout qu’il utilise ses pouvoirs pour fuir ses poursuivants… En sachant que je ne pourrais jamais plus revoir ma famille, ni mes amis… Moi qui espérait un grand avenir, c’est un peu loupé vous ne trouvez pas ?





****

derrière l'écran


Pseudo : Gadel
Comment avez vous connu le forum : Une personne que je connais bien
Votre avis sur le forum : Pas mal :p
Autre chose à dire : Pas pour le moment
fiche by drew©




Dernière édition par Jeremy Harper le Jeu 2 Juin - 17:12, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:30

Bienvenue à toi Jeremy ^^
Content de te voir là ^^
Tu peux dès à présent endosser ton avatar Wink
Si tu as des questions, tu sais où me trouver ^^
Bonne inspiration pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Jeremy Harper

Jeremy Harper

Power - Experienced


Messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:19

Merci à toi, je tacherais de faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:07

Bienvenue dans le royaume des fous !!
Ne t'inquiète pas on mort pas... Ou presque x)
Revenir en haut Aller en bas
Xander J. Hart

Xander J. Hart




Messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2011
Age Du Personnage : 35 ans

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:18

Le ou presque c'est pour moi ^^ J'adore mordre surtout les mecs ^^

Mais tu vas voir personne ne s'en plaint après ^^

Bref Bienvenue mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Harper

Jeremy Harper

Power - Experienced


Messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:53

J'aime qu'on me mordille un petit peu les filles... Mais juste un petit peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Harper

Jeremy Harper

Power - Experienced


Messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:17

Je crois que j'ai tout fini. Je laisse donc la suite à votre jugement
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:24

Je lis ta fiche, mais je pense poster ton analyse après ma nuit de sommeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Jeremy Harper

Jeremy Harper

Power - Experienced


Messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:32

Pas de probleme, je comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:50

Salut Jeremy !
Me voici pour l'analyse de ta fiche !

Analyse


Pouvoir : : Alors, tu me décris 3 pouvoirs, alors qu'il n'y en a qu'un seul d'autorisé. Tu me décris dans un premier temps la super vitesse, ce serait bien que tu essaye de me quantifier ça. Si tu pouvais ne pas dépasser un certain nombre de kilomètre par heure, ça serait bien. Un voiture qui roule à 100 km/h, c'est déjà énorme, alors pour que tu puisse créer de mini tornade, ça ne sera pas possible. Concernant ton sang, je ne vois pas comment il est possible qu'il te soigne plus vite que la normal, donc cet aspect est a supprimé car assez illogique par rapport à ton pouvoir de base ^^
Dans la maitrise de ton pouvoir tu parle de Mach 1, c'est trop, et en ce qui concerne le fait de marcher sur l'eau, tu peux le faire sur 2-3 mètres mais pas plus, tu ne peux pas être assez rapide. Quand au mini-tornade, il faudrait vraiment que tu tourne a une grande vitesse pour cela et ce n'est pas le cas non plus.
Citation :
Sinon, j’ai réussi aussi deux fois à crée une vitesse de vibration assez intense que j’ai réussi à modifier la composition moléculaire d’un mur.
Avec la vitesse tu peux changer la composition moléculaire d'un mur ? Comme fais-tu cela ? La encore, c'est trop irréaliste. Et concernant ton sang guérisseur, ce n'est pas possible non plus, il te faudra supprimer cela de ta fiche également, j'en suis désolé.

Descriptions :
Psycho : Comment se fait-il que le déclenchement de ton pouvoir a fait naitre en toi une double personnalité ? J'aimerais un peu plus d'explication à ce sujet, parce que dans la logique des choses, après ton passage en maison de somnolence, tu dors bien mais il n'y a pas d'effets secondaires de ce genre. C'est de la schizophrénie, mais cela n'est pas proprement du à ton pouvoir. Cela se serait quand même déclenché si tu n'avais pas eu de pouvoir, donc il faudrait reformuler un peu.

Histoire :
Citation :
cette société Drowsiness House qui me demandait de venir
Dans ce que tu me décris après, c'est plutôt NWO qui t'a contacté, pour te donner rendez-vous et pas les maisons de somnolence qui sont simplement un centre de soin, enfin leur but initial. En fait, tout le 1er paragraphe de la maturité est assez confus. Ni NWO, ni les maisons de somnolence ne vont t'enfermer tout de suite alors même que tu n'as pas encore pris conscience de ton pouvoir. Tu vois ce que je veux dire ? Tu seras dans un premier temps surveiller, puis si ton potentiel devient intéressant, tu pourras être "kidnapper", enfermer pour être interroger. Il faudrait donc reformuler un peu tout cela.

Test Rp : Pour le test rp, on comprends bien la genèse de la double personnalité, donc c'est parfait.




Bilan



Alors, je viens de finir la lecture, et j'ai pu remarqué quelques fautes, cela ne m'a pas empêché d'arriver au bout de la fiche mais certaines tournures manque un peu de syntaxe même si tu as bien progressé depuis le temps qu'on se connait. Dans l'ensemble ta fiche est sympathique à lire. Il y a quelques petites choses à modifier, surtout au niveau du pouvoir parce que finalement, tu ne parle pas vraiment des deux autres aspects que tu as voulu décrire dans le reste de ta fiche. Après cela, je te validerais avec plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Jeremy Harper

Jeremy Harper

Power - Experienced


Messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:17

D'accord, je ferrais cela demain (enfin plus tard) quand j'aurais la tête à bien remettre tout cela en place et merci de tes remarques... Sinon, pour le pouvoir, je m'étais inspiré du personnage de flash qui a la faculté de faire vibre ses molécules en de déplaçant rapidement sur quelques millimètre. Et pour la guérison au faite, j'imaginais que le système sanguine et donc les plaquettes avant subit les même mutation (si je peux appeler ça ainsi) et donc étant devenu plus rapide, le temps de guérison le serait devenu aussi.

Mais je vais changer tout cela bientôt comme promis

Edit: Ha oui c'est pas le pouvoir qui à fait naitre un dédoublement de personnalité, mais les problèmes qu'il a subit avec l’arrestation de son père à cause de son oncle, suivit de l'emprisonnement et de la solitude... Je pensais avoir été assez claire, mais je vais donc réécrire cela aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blake

Aaron Blake

Modérateur - Humain - Ignorant


Messages : 406
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 21 ans

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:43

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Sansre5vw

Bonne chance pour la modification de ta fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net/
Megan Weaver

Megan Weaver




Messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans.

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:07

Bienvenue sur le forum Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) 3076859090
Je te souhaite bonne chance pour la finition de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Harper

Jeremy Harper

Power - Experienced


Messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:25

Alors voilà, j'ai totalement réécris mon pouvoir

Modifier une partie de la psychologie

Et changer une bonne partie de la fin de mon histoire plus quelques détails de mon adolescente et de sa majorité...

J’espère que c'est bon Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) 1346778387
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:04

Je viens de lire tes modifications et elles me conviennent !!
Tu es donc validé en tant que Power Expérienced !
N'oublie pas de faire référencer ton avatar ^^
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Jeremy Harper

Jeremy Harper

Power - Experienced


Messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:20

Merci, je fais cela tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:05

Félicitations !!
Un power de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Harper[Fini] (Fiche Validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aussi belle qu'imprévisible, c'est Jade qui arrive {Fiche Validée}
» Olivia Stone (Fiche Validée)
» Aurore Bailey (Fiche Validée)
» Warren Noah Smith[Terminer] {Fiche Validée}
» [Terminé] Patricia Donovan - Beneath the Rose... {Fiche Validée}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentation :: Les Fiches Validées-