New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Nikolaï Petrovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikolaï Petrovitch

Nikolaï Petrovitch




Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 35

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:20

informations centrales

Nom : Petrovitch
Prénom(s):Nikolaï
Âge : 35 ans
Métiers/Etudes :Ex-Militaire, travaille pour le moment comme ouvrier du batiment.
Statut :Célibataire
Groupe : Humains
Célébrité :Colin Farell

****



Dernière édition par Nikolaï Petrovitch le Mer 1 Juin - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Petrovitch

Nikolaï Petrovitch




Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 35

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:20

description du personnage


avataravataravatar


Psychologie/Caractère : Mon père ma fait partagé sa façon de voir les choses, celle d'être le plus droit possible dans sa vie, tenir ses promesses. Et j'ai toujours suivi ce chemin. Pour moi, une promesse est sacré, je la tiendrai quoi qu'il m'en coute. Sa fait partie de mes qualités comme de mes défauts. En parlant de défauts, je ne pense pas en avoir beaucoup mais selon ce que l'on ma dit, il semblerait que je sois trop prétentieux, que je pense n'avoir besoin de personne pour me sortir d'une situation. Je ne prends pas cela pour un défaut car je le considère comme vrai, je suis assez grand pour me débrouiller seul. Autre chose que l'on peut considérer comme un défaut, c'est que j'ai du mal à obéir. Il se peut que je le fasse quand même si votre avis est similaire au mien sinon vous pouvez toujours courir. Les seuls personnes ayant eu de l'autorité sur moi sont désormais dans un monde que j'espère meilleur. On peut dire que je suis quelqu'un qui à le sang chaud, ironique n'est ce pas  pour une personne venant d'un pays froid. Mais il faut dire que je toujours préférés me servir de mes poings plutôt que des mots. Malgré tout cela, je suis quelqu'un de fidèle en amitié, si vous avez gagné mon affection vous aurez toujours mon soutien.

Morphologie :Ce décrire n'est pas une mince affaire. Pour faire dans le simple, je mesure 1m78 pour 80kg. Mais je pense pouvoir me vanter en disant ne pas avoir une once de graisse, la faute à une vie faites de combats, de marches forcés, etc... Je continue de l'entretenir, tous les jours. Mon corps est ma seul arme infaillible, celle qui ne me trahiras jamais. Si on me voit, on peut dire que je suis bel homme. Ce n'est pas d'une narcissisme, mais un simple constat même si je ne préfère pas me servir de cela pour attirer les femmes. Je ne suis pas non plus Hulk, je suis proportionné comme il fau sans être non plus un être rachitique. Vous voulez plus de détails ? Et bien je suis souvent mal rasé, je n'ai pas l'envie de le faire correctement. J'ai une cicatrice de 10 cm sur le flan droit, souvenir d'une mission à l'armée. Je me suis fait aussi deux tatouages:un sur l'avant bras gauche et l'autre sur la poitrine, le coté gauche aussi. Mes yeux sont bruns, assortis à mes cheveux sombres malgré quelques nuances de blanc qui ressortent. Voilà je pense avoir fait le tour de mon physique actuel.

Style vestimentaire : Un style ? Disons que vous me verrez souvent en jeans et T-Shirt, des fois même en hiver, la faute à mon pays natal qui n'est pas réputés pour être le plus chaud du globe. Si vous devez me voir avec une veste, sa sera le plus souvent celle en jeans qui m'avait été offert par mon frère que j'accompagne quelque fois d'un bonnet. Sinon il est rare que je porte des vêtements amples car ils risqueraient de me gêner dans mes déplacement, c'est une manie que j'ai garder de l'armée. Et si jamais je dois enfiler un costume, ne m'attendez pas à me voir longtemps avec une cravate car je ne les ais jamais supportés. Mais à part sa, je peux enfiler n'importe quoi, j'en n'ai rien à faire si c'est dépareillé mais n'allez pas croire que je vais aller jusqu'à porter des vêtements sales ! Je suis devenu quelqu'un de négligé mais pas à ce point. Niveau bijoux, je ne m'accorde que deux choses : La chevalière qui appartenait à ma mère représentant les armoiries de ma famille, attaché à un cordon que je porte autour du coup, et un bracelet en cuir noir au poignet droit.

Maladie/allergie : J'ai été rarement malade mais hospitalisé....oui. Déjà tout jeune j'étais un vrai casse cou, je n'avais peur de rien. Et il faut dire que je me battais souvent aussi. Je m'étais cassé la jambe à l'âge de 15 ans en ''empruntant'' la moto de mon frère. Mais cela n'a pas été ma blessure la plus grave, c'est l'armée une nouvelle fois qui ma laissé un petit souvenir lors d'un exercice de survie dans la forêt. Les instructeurs nous avait fait sauter en parachute, j'avais atteint le sol sans encombre mais pas un de mes compagnons d'armes. Son parachute était resté accroché à une branche d'un vieil arbre de 16m et il s'était assommé, j'ai donc décidé d'aller le décrocher. Tout c'est bien passé, je suis monté et j'ai couper le parachute. Entre temps, mon camarade s'est réveillé e alors que j'allais m’enquérir de son état de santé, la branche craqua sous moi et je chuta. Les autres branches ralentirent ma dégringolade, ce qui fit que je ne mourus pas lorsque j'atteignis le sol, mais l'une d'elle m'avait transpercé le coté droit en évitant par miracle les organes vitaux. L'exercice s’arrêtât là pour moi . Je m'en sortis sans séquelle, juste avec une cicatrice.

Autres : {Texte à Ajouter : facultatif} Si vous avez quelque chose à dire à propos de votre personnage qui ne rentre pas dans les critères au dessus vous pouvez le mettre ici.

****



Dernière édition par Nikolaï Petrovitch le Ven 3 Juin - 12:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Petrovitch

Nikolaï Petrovitch




Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 35

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:20

histoire


Citation :
C'est ici que vous nous raconterez votre histoire, celle que vous avez vécue. Nous vous demandons un minimum de 900 mots. Vous pouvez organiser votre histoire comme vous le voulez, toutefois, pour ceux qui pourraient avoir un peu de mal, des champs corresponds à des tranches d'âges sont mis à titre indicatif. Vous n'êtes pas obligés d'en tenir compte.


Prologue : {Texte à Ajouter} Parlez ici de vos parents, comment ont-ils pu se rencontrer, leur situation matrimonial (concubins/mariés ...). Vous pouvez parler de vos grands-parents, oncles et tantes par exemple.

Enfance (0-11/12 ans) : {Texte à Ajouter} Donnez autant de détails que vous voulez sur l'enfance de votre personnage : ses premiers pas, ses premiers mots, son entrée à l'école, ses camarades de jeux ...

Adolescence (12-18 ans): {Texte à Ajouter} Parlez nous de tout ce qu'un adolescent peut faire : ses premiers amours, la cigarette, la drogue peut être, l'évolution de la relation avec ses parents, son premier job.

La Majorité (18-21/22 ans) : {Texte à Ajouter} Votre personnage est en âge de voter, c'est une période transitoire entre sa vie d'adulte et l'adolescence. Continue-t-il ses études ? A-t-il un travail ? Est-il encore sous le toit familial ?

La Maturité (22 ans - ?? ans) : {Texte à Ajouter} Votre personnage est désormais libre et indépendant pour la plupart. Racontez-nous sa vie à présent. Est-il marié ? A-t-il l'intention de fonder une famille ? A-t-il déjà été licencié d'un travail ? Dites nous les expériences qu'il a connues.


****


Dernière édition par Nikolaï Petrovitch le Mer 1 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Petrovitch

Nikolaï Petrovitch




Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 35

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:21

s="pres_barre">test rp


Citation :
C'est ici que nous allons tester votre niveau d'écriture. C'est un exercice assez simple, mais vous ne pouvez pas y échapper. Le minimum à faire est donc les 15 lignes réglementaires. Vous devez mettre en scène votre personnage dans sa vie de tous les jours, dans une situation qui lui corresponde et qui soit réaliste. Ce test rp peut constituer votre premier topic que vous pourrez poster dans le jeu une fois validé. Bonne inspiration pour celui-ci.



****


Dernière édition par Nikolaï Petrovitch le Mer 1 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Petrovitch

Nikolaï Petrovitch




Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 35

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:22

derrière l'écran


Pseudo : Pepsi
Comment avez vous connu le forum : Bêtement, en cherchant
Votre avis sur le forum : J'adore le design >.<
Autre chose à dire : Je suis un débutant dans les RP (alors sa c'est fait xD)
fiche by drew©
[/center]


Dernière édition par Nikolaï Petrovitch le Mer 1 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:23

Bienvenue à toi Nikolaï !
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous !
Tu peux reprendre ton apparence normal dès à présent !
Si tu as une question, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Nikolaï Petrovitch

Nikolaï Petrovitch




Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 35

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:17

Merci Very Happy Mais je pense que niveau question, je vais stopper un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Smith

Warren N. Smith

Power - Experienced


Messages : 674
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2011
Age Du Personnage : 32

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:25

Bienvenue Nikolaï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Petrovitch

Nikolaï Petrovitch




Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 35

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:27

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Smith

Warren N. Smith

Power - Experienced


Messages : 674
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2011
Age Du Personnage : 32

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:34

Tiens, je me demandais justement si tu n'étais pas Pepsi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Petrovitch

Nikolaï Petrovitch




Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 35

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:33

Et bah oui c'est moi! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:35

Bienvenue parmi nous ! ~

Très bon choix de célébrité *w*, j'adore ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blake

Aaron Blake

Modérateur - Humain - Ignorant


Messages : 406
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 21 ans

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:44

Nikolaï Petrovitch Sansre5vw

Bienvenue parmi nous, j'adhère au choix d'avatar Nikolaï Petrovitch 3735273599 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net/
Nikolaï Petrovitch

Nikolaï Petrovitch




Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 35

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:45

Merci, merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Weaver

Megan Weaver




Messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans.

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:06

Bienvenue sur le forum Nikolaï Petrovitch 3076859090
Je te souhaite bonne chance pour la finition de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Petrovitch

Nikolaï Petrovitch




Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 35

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:53

Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xander J. Hart

Xander J. Hart




Messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2011
Age Du Personnage : 35 ans

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:53

Bienvenue Nick Nikolaï Petrovitch 3505688014
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:03

Bonjour, bonjour,

Pourrais-je savoir si cette fiche est toujours d'actualité please ?
Je la déplace dans celles en attente, si je n'ai toujours pas de nouvelles au bout d'une semaine, vu le temps écoulé, je la mettrai dans la corbeille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nikolaï Petrovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Petrovitch Nikolaï Petrovitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Petrovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentation :: Les Fiches En Attente-