New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylan D. Salvatore

Dylan D. Salvatore




Messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 26 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:51

informations centrales

avatar
Nom : Salvatore
Prénom(s) : Dyna Rosie Aka Dylan Darren Riley
Âge : 26ans
Métiers/Etudes : Officiellement tiens un Cyber-Café avec son co-proprio, Officieusement bosse avec un détective privée!
Statut : Célibataire
Groupe : Powers
Célébrité : Summer Lyn Glau


****

pouvoirs


Nom du pouvoir : Téléportation
Description du pouvoir : {Texte à Ajouter : 250 mots}
Maitrise : {Texte à Ajouter : 200 mots}
Spoiler : {Texte à Ajouter} Vous devez parler ici de votre passage en drowsiness house, (maison de somnolence). Vous aurez ensuite à approfondir ce passage dans votre fiche, en fonction de l'âge où vous aurez vos pouvoirs.



****


Dernière édition par Dylan D. Salvatore le Dim 12 Juin - 14:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan D. Salvatore

Dylan D. Salvatore




Messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 26 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:52

description du personnage


avataravataravatar

Psychologie/Caractère : Ennuyante - Parfois Gamine - Adore Jouer - Rancunière - Polygame? -
« Ça ne vous suffit donc pas que je parle de moi ainsi ? Non ? Bien dans ce cas je vais faire comme si j’étais en face de mon psy et… »

« -Mais vous êtes déjà en face de votre psy Mademoiselle Salvatore… »

« -Ouai bon c’est bon pas besoin de me le dire, que je suis en face de vous, voyez vous pas que je parle de moi… d’ailleurs pourquoi je suis là ? »

« -Parce que quelqu’un à essayer de vous tuer et que depuis vous faites des crises de panique. Combien de fois faut-il le répéter ? »

Et un regard blasée de ma part, et une envie de lui mettre mon poing dans la tête oui je suis de ce genre quand on me soule et m’oblige à faire quelques choses que je ne veux pas je m’énerve. Bon je vais quand même continuer mon histoire hein ?

« - Ah oui c’est vrai j’avais oublié ce détail, mais les flics vous ont-il dit que j’ai manqué de la tuer également ? Ah je suppose que non … bon pour me détail je suis une fille quand même calme de nature, j’ai appris à contrôler ma colère depuis que j’ai l’âge de 15ans soit ça fait déjà un bon paquet d’années… une dizaine en faites. Avant je pouvais me contrôler pendant un temps mais après sa partait dans tous les sens et une fois sur deux je balancer tout ce que j’avais à porter de main. C’est sans doute quand j’ai appris que… mes parents venez de se faire tuer dans un accident de voiture, que j’ai fait attention à ma colère. Il n’y a pas que ça… je suis aussi très rancunière, un peu complètement barge sur les bords je suis aussi quelqu’un de très joyeuse. Qui se prend plus la tête avec les c*n elle les assomme de sa batte de baseball ou avec son pied… »

Le regard du psy m’insupporte, il me demande même :

« -Pourquoi parlez-vous de vous-même à la troisième personne ? »

« -Pour vous faire parlez et sa marche… »

Il note un truc et je reprends…

« - Oui donc je disais quoi ? Ah oui voilà je suis beaucoup de choses et peu de choses en même temps d’un côté avoir était élever comme un garçon ça aide beaucoup… Mon père si il était la serait sans doute fière de moi… en fait je crois que je suis un peu narcissique par moment, mais ça c’est sans doute parce que je suis comme mon père. »


Morphologie : Grande et plutôt pas trop mal pour une jeune femme brune d’origine italienne aux yeux marron/gris un sportive également… en fait j’aurais pu faire mannequin si mon père ne m’avais pas poussé à devenir flic. D’ailleurs je n’y suis jamais allé je n’aime pas les ordres alors devenir flics ça jamais… et pourtant entre la danse de mes 4ans à mes 15ans, suivis de beaucoup de sport de combat et divers autres… j’ai appris aussi à me servir d’armes en tout genre, je suis beaucoup plus douer à l’arbalète d’ailleurs. Et puis ça fait moins de bruit qu’une arme à feu, mais bon pour en revenir à moi… je suis simplement une femme avec un charme ravageur. Je connais mon corps et je sais qu’il peut attirer les hommes sauf que je n’en joue jamais ou vraiment en dernier recourt, j’ai de nombreuses cicatrices sur les avant-bras dû à des bagarres étant jeune et aussi moins jeune. Deux de mes cicatrices on était faites lorsque j’ai essayé de me tuer après la mort de mes parents, j’ai une cicatrice sur un genou quand je suis tombé sur un clou. Et après j’y es souvent des bleus quand je m’éclate parterre au boulot ou pendant mes randonnées, improvisé… dépends vraiment de ma chance ou non. J’ai aussi un tatouage sur le bas du dos dans les reins une toute petite fée, comme celle de la fée Clochette… peu visible et ça me va… j’ai aussi un autre tatouage sur le poignet droit qui représente un code barre avec des numéros voulant dire beaucoup de chose pour moi.

Style vestimentaire : Je suis quelqu’un de simple niveau fringue je ne suis pas à la dernière mode mais je m’y adapte, j’aime bien parfois être totalement femme et d’autre fois pas du tout c’est vraiment selon mon humeur. Et puis je dois être un minimum correct à mon boulot, et ne pas que venir au boulot en habit de sport ou en décontracté… Je suis du genre basket et pas de prise de tête, de temps à autre une paire de botte avec un mini talon pour faire style et surtout pour aller avec toute mes paires de jean. Si y’a bien un truc que je fais attention c’est mes jeans j’ai toujours un double ou un triple de celui pour qui j’ai eu un coup de cœur, comme ça je suis sûr d’être tranquille et pas péter une durite parce que y’en a qui et foutu… J’adore les vestes en jean homme ou femme qu’importe faut que ça me plaise, j’en es une collection mais par centaine sans aucun doute la plupart acheter ou offerte un peu partout dans le monde. Quelque chose d’assez sympas quand on est une personne comme moi si je peux dire… vous comprendrez par la suite, quand j’expliquerai plus en détail.

Maladie/allergie : Hospitalisée moi ? Vous voulez rire ? Je suis une vrai malchanceuse alors oui j’ai étais hospitalisé et pas qu’une fois ou deux je devrais dire surtout une bonne vingtaine de fois… oui c’est ça si je compte celui au Caire ou encore celui à Prague. Et les nombreuses autres fois mais bon comme chaque enfant je suis née dans une clinique près de Seattle, enfin c’est ce que je croyais vue que mon certificat de naissance avait était noté « Centre Hospitalier de Seattle Sud- Année 1985 » J’y es cru pendant des années avant d’apprendre qu’en fait je suis née au Caire, longue histoire il faut l’avouer… Mais j’y reviendrai plus tard… oui donc depuis mes 10ans j’ai eu diverses blessures en passant du bras cassé, à l’entorse… Au passage à l’hosto pour intoxication alimentaire (comprenez de la que je n’es plus jamais manger de fruits de mer et encore moins de poissons), j’ai fait une allergie à un traitement car je n’arriver plus à dormir pendant plus d’un mois, résultat des courses lavage d’estomac pour enlever toutes les traces. Bon je dois vraiment faire toute la liste ? Non parce que partie comme ça l’histoire peu prendre trois pages entière… voir plus si je donne tous les détails.

Autres : Je suis un peu dingue sur les bords mais également, parfois j'ai tendance à dépasser mes limites fixées ou à foncer dans le vide. Non non c'est pas au sens figuré mais bien au sens physique... je suis polygame aussi.



****


Dernière édition par Dylan D. Salvatore le Sam 25 Juin - 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan D. Salvatore

Dylan D. Salvatore




Messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 26 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:52


histoire



Prologue : Vous racontez mon histoire ? C’est une longue histoire et peu intéressante quoi que parfois il peut être intéressant enfin quoi qu’il en soit je ne suis pas la fille de mes parents, et ben non… première nouvelle mes parents mon adopter enfin longue histoire. Je dois l’expliquer pour ensuite vous expliquez ma rébellion, contre eux et pourquoi j’ai voulus aller au Caire pour savoir qui j’étais mauvaise idée ou pas. Enfin d’un côté l’idée fut bonne mais de l’autre, mes parents n’apprécièrent pas du tout…donc officiellement je suis la fille de Samuel et Lynette Salvatore du côté de mon père c’est famille italienne à 100%, du côté de ma mère c’est nom de famille américain et coutumes américaine. Comment j’ai fait pour aller à Londres, c’est une très bonne question mais je décrirai ce passage plus tard…
Alors commençons donc par le commencement, dans la famille l’histoire et compliqué mais quand on connait mon histoire on se dit qu’en fait ce n’est pas si difficile que cela. J’ai un grand frère prénommé Seth il a tout juste un an de plus que moi, et oui ma mère et tomber enceinte non pas de moi mais de la petite fille qui aurait dû être leur fille. Donc la vrai Dyna… bref je suis née au Caire mon frère venais d’avoir 4mois, et il était aussi né au Caire mes parents y vivaient depuis 1980 autant dire 5ans avant ma naissance et 4avant celle de mon frère.

La question et pourquoi je suis née au Caire et pourquoi mes parents ne sont pas mes parents ? C’est une excellente question, pour faire court Lynette et tomber enceinte de Dyna la « vraie » et moi je viens d’une jeune fille que ma mère a connue. Tomber enceinte après un viol elle se devait de l’avoir car c’était une coutume pour elle, que je sois née d’un viol ou non… Lynette tomba enceinte à peu près au même moment mais attrapa ce qu’on appelle une maladie dégénérative du cerveau enfin me demander pas les termes exacts je ne saurai vous le dire. Ce qu’il fait cas la naissance soit le bébé se porte bien, soit il vient au monde mort…

La jeune fille qui n’avait que 17ans s’appeler Sarahyn le jour de l’accouchement Lynette fut présente elle me tenez dans ses bras, pendant que Sarahyn pleurer car elle aurait préféré que je sois morte. Lynette eu la bonne idée de m’échanger avec sa « propre fille » comme elle ne sentait plus l’enfant bouger elle se douter un peu de la chose, la journée d’après Dyna vint au monde un peu à la barbare car cette dernière du mettre l’enfant au monde brutalement faire l’échange et faire croire que Nyala la fille de Sarahyn était morte. En un mot, ce fut compliqué et surtout très fatiguée… mais cela soulagea Sarahyn de me faire croire morte, et comme mon père était un Italien on pouvait faire croire que mon métissage me venait de lui. Mais avec le temps mon métissage à disparut me faisant beaucoup plus ressembler à ma mère, pour mon grand malheur…

Car en toute vérité je n’aie jamais aimé ma mère, il parait que bébé j’étais une teigne avec elle… mon père arrivait à me calmer elle jamais. Pareil mon frère y arriver elle non… elle en a fait une dépression… une vrai peste dès la naissance, ça lui rappeler ce que lui disait ma grand-mère sur lui en étant enfant.


Enfance (0-11/12 ans) : Premier mot ? Euh je suis sûr que vous ne voulez pas que je le dise… j’en suis fortement sur et même certaine… bon allez si vous insistez je vais vous le dire mais cacher les oreilles des tout petits qu’ils ne répètent pas. En fait j’ai simplement dis le mot « c*nne » alors que j’étais dans un trotteur et que j’essayer de faire demi-tour de mon mur et repartir en sens inverse, mais ma mère à crier : « Dyna arrête de foncer dans le mur, et va jouer avec ton frère. » Comprenez que moi âgée de seulement neuf mois j’en avais un peu rien à faire de ce que ma mère pouvais me dire, par contre j’en profita pour lui répondre : « C*nne » ça à fait rire ma cousine de 6ans, mais moins ma tante et ma mère bien moins… mon frère me regarda et se mit à rire… il avait presque deux ans, alors le moindre truc que je faisais, il trouver ça rigolo.

Mon père vue qu’il était occupé à autre chose ne m’avait pas entendu, par contre ma mère s’approcha de moi en me parlant… moi je m’en moquer pas mal. Du coup j’étais repartie dans l’autre sens avec mon trotteur et plus jamais je prononçai le mot interdit… mes premiers pas toute seule je les fis à onze mois. Et à mes un an je commencer à courir partout, ce qui faisais rendre chèvre ma mère et mon père lui il était mort de rire… je me jeter du canapé pour sauter sur mon frère ou encore mon père. Plus d’une fois mon frère crier parce qu’il se faisait attaquer quel trouillard celui la… surtout qu’en voyant mon frère il faut se douter que c’est lui qui aurait le dessus mais même pas, j’arriver à le battre. Ce fut comme ça pendant des années jusqu’à l’année de mes 8ans… cette année la fut dramatique, nos parents moururent et le plus tragique fut qu’on assista avec mon frère à leurs mort. J’avais beau ne pas aimer plus que ça ma mère j’en avais gros sur le cœur… je voulais la protéger et si j’avais pu je l’aurai fait, avec mon frère nous fûmes placer chez de la famille une tante celle où j’avais ma cousine Hannah de six ans mon ainée et que je faisais rire quand j’étais petite. Et que je faisais toujours rire parce que je voulais caresser les étoiles comme je disais et que j’avais une imagination débordante. Qui me causa des soucis parfois, surtout quand je me retrouvai pendu par les pieds à un jeu ou on devait se servir de nos mains … pleins de chose dans ce genre, avec mes cauchemars que j’avais depuis la mort de mes parents et qui m’hanté. Me faisant crier tous les soirs et me terrifiant de peur, seul mon frère arrivé à me calmer en me chantant ce que notre père nous chanter en étant petit. Après des mois ma tante ce décida à faire quelques choses elle avait enfin écouté quelqu’un qui lui disait, de m’envoyer en maison de somnolence pour essayer de calmer mes cauchemars. Une réussite ? Oui on peut dire ça ainsi j’y restai quelques jours le temps de ne plus faire de cauchemars, et revenir chez ma tante après quelques semaines je ne me sentais pas super en forme. Mais parait que c’était normal et que y’a rien à faire… mon frère lui se sentait bien autant qu’il pouvait me le cacher mais je le connaissais tellement bien, qu’au bout d’un moment je pouvais lui demander ce que je voulais et qu’il me répondrait sans me mentir.

Pour en revenir à moi je n’ai pas vraiment compris ce qui m’arrivait en fait… je m’amuser comme je le devais avec mon meilleur ami et ma cousine qui nous surveiller, mon frère était à son entrainement de foot yeurk j’ai jamais aimé ça. Mais qu’importe ont s’amuser et j’ai eu la brillante idée de sauter d’un muret sauf que le fameux muret était d’environs 1m50, moi qui ne mesurer que 1m20 *oui j’étais très petite pour mes neuf ans que j’avais fêté, mais par la suite je suis beaucoup plus grande* ça faisais super haut.

Et puis je voulais montrer que j’étais douer pour faire des acrobaties… en face de moi à tout juste 10 mètre de nous la piscine qui appartenait à ma tante, et là je m’élance dans le vide et une peur ma envahie celle de m’écraser parterre et de me faire mal. Sauf qu’au lieu de m’écraser durement sur l’herbe ou j’aurai pu me casser un truc, je m’écrasai contre de l’eau. Sur le coup j’ai rien compris à ce qui m’arriver surtout que je ne savais pas nager plus que ça juste assez pour aller là où j’avais pied mais rien de plus. Mon meilleur ami lui m’avait regardé et il avait halluciné apparemment j’avais réussie à disparaître de devant ses yeux, pour réapparaitre dans l’eau. Imaginé ma tête mais surtout la tête de ma cousine qui était dans son livre et qui m’avait juste entendu crier et avait couru près de la piscine, comme elle avait rien capté de ce que j’avais fait j’eu le droit à un :

« Dyna c’est en maillot de bain dans la piscine pas toute habiller… »

Moi d’un côté j’étais morte de rire mais d’un autre côté j’avais eu la trouille de ma vie, surtout que c’est Ryan donc mon meilleur ami qui ma sortie de l’eau comme c’était un vrai pro de la natation… il m’a ensuite demandé :

« - Hey Dylan ça va bien ? »

Contente qu’on prenne un peu soin de moi j’ai simplement répondu :

« - ouai nickel, mais j’aimerai comprendre comment j’ai fait pour atterrir dans l’eau… »

« -Alors ça je ne sais pas mais on en reparlera après que tu te sois changer, et qu’on soit seuls apparemment Hannah à rien capter une vrai chance… »



Adolescence (12-18 ans):Pour ce qui est de la signification du prénom Dylan en fait elle est toute simple étant donné que je haïssais mon prénom depuis des années c’était toujours Dydy que l’on me surnommer mais Ryan avait eu l’idée de m’appeler « Dyna elle fait l’âne… » Du coup répéter très vite ça à commencer à ressembler à « Dylan » parce que « Dy’ l’âne… » en bref c’était un surnom pourri au début ensuite ça m’a pas plus ennuyer que ça. Et par la suite Ryan et mon frère m’appeler ainsi c’était marrant quoi… et sa me ressembler pas mal au fond, mais bon après l’histoire de la piscine j’en es reparlé avec Ryan mais aussi avec mon frère.

Je devais lui en demander et ce fut donc notre secret à tous les trois, j’ai aussi fait pleins d’expériences possible et inimaginable toutes plus farfelue les unes comme les autres… Et c’est là que j’ai non que nous avons compris que j’étais plus tout à fait normal, que maintenant j’avais la possibilité de me téléporter ou je le voulais du moment que j’avais déjà vue l’endroit au moins une fois. Pour ça cas chaque vacances qu’on faisait j’essayer de prendre des photos, ou encore me souvenir de l’endroit avec précision… c’est comme ça que j’ai commencé par me passionnée pour la photographie alors âgé de seulement 12ans. Mon frère me prenait pour une dingue avec mon vieille appareil photo, et ma cousine râler parce que j’adorer la prendre en photo en pleins délit de désertion de la maison ou encore avec son petit ami du moment.

Moi me concernant j’avais toujours envie de voir pleins de chose et prendre des tonnes de photos, le truc pratique avec mon pouvoir c’est que je me suis retrouver à assister à des concerts gratos… je suis allé voir les Simple Plan en concert, Dandy Warhols… et j’en passe des tonnes de concerts que ma tante trouver trop brutale ou trouver encore trop mauvais pour mon éducation. J’avais bien rit parce cas ce moment-là je lui avais fait la liste de tout ce que je faisais dans ma vie, en outre ? Et bien la danse que j’avais arrêtée pour laisser place au Taï-chi, Kick-Boxing, escalade et tous autres arts que l’on peut considérer comme dangereux mais que moi je mettrais dans la catégorie « super important pour m’affirmer ».

C’est donc comme ça que l’année de mes 14ans je sortis avec mon premier petit ami, j’étais pourtant loin d’être très jolie et de m’habiller comme une fille… et cet idiot me trompa avec une fille qu’il avait rencontré lors d’une soirée ou je n’étais pas présente car j’avais une représentation de Judo à ce moment-là. En apprenant la nouvelle le lendemain matin après qu’il me l’es bien entendu cacher sous une montagne de chose, Theo se prit mon poing dans la figure et je suis allé voir Ryan qui lui ma consoler comme tout bon ami le ferait. C’est-à-dire me prendre dans ses bras et me dire qu’il était qu’un nul en bref qu’il louper un truc, mon frère à rigoler en me voyant lui mettre mon poing dans la tête de ce qui était devenu mon ex.

Et comme j’étais en pleure je suis tombé dans les bras de Ryan, en fait il ma embrasser oh rien de bien méchant…mais je fus surprise de son geste, tout en étant comblé qu’il puisse m’aimer ou tout du moins y semblait. C’est là que Seth mon frère, s’approcha de nous et regarda Ryan :

« -Dit moi Ryan tu te décides souvent à embrasser ma sœur comme ça pour la consoler ? »

Moi je levai les yeux aux ciels et lui répondit :

« -ça va hein… il me consoler c’était juste un moment d’égarement je doute, que ça recommence. »

Et me voilà partie pour une destination inconnuenfin pas si inconnu que ça en fait, juste un peu à l’opposé de la ville loin de mon frère et ses insinuations plus que douteuse ou sa jalousie maladive qu’un garçon même mon meilleur ami puisse me faire du mal. C’est bien le portrait cracher de notre mère sur le coup moi je suis plus celui de mon père alors… ce n’est guère mieux…

« -C’est malin… Ou est Dylan maintenant. »

« -Pardon ? Hey ce n’est pas moi qui les fait fuir c’est toi et ta surprotection… »

« -Moi ? Tu rigole t’avais cas pas l’embrasser… »

« -Hola les garçons qui ne devais pas embrasser qui ? Hein ? »

Ça c’était la magnifique voix de Clémentine la petite amie de mon frère depuis presque trois ans… qui arriver comme une fleur dans la conversation… Et ce fut Ryan qui leva la main en disant :

« -Moi je n’aurai pas du embrasser Dylan il parait que je la fais fuir… »

Des yeux écarquillés comme des soucoupes et une Clémentine qui repris :

« -Hein ? Tu rigole ? T’es le seul qui la fait vraiment ne pas se plonger dans la folie ou dans la solitude…. Donc l’avoir embrassé ne lui aura que fais du bien. »

Elle chopa mon frère par l’oreille en lui disant :

« - Et toi lui dit pas ça, c’est le seul qui peu calmer ta sœur autre que toi… »

Mon frère baissa la tête pendant que Clémentine pris son portable et me téléphona aussitôt, espérant que je réponde chose pas gagner vue mon énervement je ne savais pas si je devais répondre ou pas. Pourtant au bout du troisième appel je répondis :

« -Quoi ? »

« -Hey Zen la miss… je viens te tirer les oreilles de ton frère, excuse le. »

« -Ah non je l’excuse pas… il ne doit pas me parler ainsi… ce n’est pas parce qu’il est plus vieux que moi qu’il doit me parler, comme il a fait. »

« -Tu peu au moins comprendre sa réaction ? Seth ne voulais pas te blesser je t’assure… »

Moi je lui en es toujours voulut, bien que je sois rancunière c’est mon frère et je l’aime du coup j’ai finis par raccrocher et réapparaitre non loin du collège… ou Ryan m’attendait avec mon sac et mes bouquins. Quel adorable gentleman celui la quand il le veut. Et oui je dis bien gentleman , parce que c’est le cas du coup en prenant mes affaires j’en profita pour l’embrasser sur les lèvres en lui demandant :

« -Ta pas mené la vie trop dur, le frangin ? »

« -Nan ça ira ne t’en fais donc pas, mais je peux savoir pourquoi tu ma embrasser la ? »

Je fis un sourire en fourrant mes bouquins dans le sac et fit un tour sur moi-même après avoir posé mon sac parterre et lui dire :

« -Parce que j’en avais envie, si tu ne le désire pas je ne t’embrasse plus… »

Mordillant ma lèvre inférieure, je me mis sans vraiment le vouloir à rougir et il me prit la main en m’embrassant à son tour me laissant perplexe, avant de prendre la parole :

« -En fait je ne savais pas comment te dire que j’avais envie de t’embrasser depuis des années, et qu’aussi j’avais envie de te dire mes sentiments… »

Bouche bée ? Oui c’est un peu ce que j’étais sur le moment, pourquoi me disait-il cela maintenant alors qu’au début je pensée qu’il voulait juste jouer ce qui apparemment n’était pas du tout le cas… bon okay de base pour moi non plus mais bon. Mais de là à ce qu’un jour je me case avec lui la non quand même pas, je croyais que je l’intéresser pas du tout mais bon parfois on a de bonne surprise dans la vie. C’est comme ça qu’avec Ryan on ne se lâcha plus jamais, et qu’on était devenue aussi bien compagnon pour chercher les noises aux autres, qu’amant comme aimer dire mon frère…



La Majorité (18-21/22 ans) : {Texte à Ajouter} Votre personnage est en âge de voter, c'est une période transitoire entre sa vie d'adulte et l'adolescence. Continue-t-il ses études ? A-t-il un travail ? Est-il encore sous le toit familial ?

La Maturité (22 ans - ?? ans) : {Texte à Ajouter} Votre personnage est désormais libre et indépendant pour la plupart. Racontez nous sa vie à présent. Est-il marié ? A-t-il l'intention de fonder une famille ? A-t-il déjà été licencié d'un travail ? Dites nous les expériences qu'il a connues.





****

test rp


Citation :
C'est ici que nous allons tester votre niveau d'écriture. C'est un exercice assez simple, mais vous ne pouvez pas y échapper. Le minimum à faire est donc les 15 lignes réglementaires. Vous devez donc mettre en scène votre personnage dans sa vie de tout les jours, dans une situation qui lui corresponde et qui soit réaliste. Ce test rp peut constituer votre premier topic que vous pourrez poster dans le jeu une fois validé. Bonne inspiration pour celui-ci.



****

derrière l'écran


Pseudo : Davolia/Lou
Comment avez vous connu le forum : Par Sammix - Aaron Blake - et Mon Papa Spirituel
Votre avis sur le forum : J'aime sinon je serais pas la (a)
Autre chose à dire :Pancake & Sirop d’Érable

fiche by drew©


Dernière édition par Dylan D. Salvatore le Jeu 4 Aoû - 9:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:57

Bienvenue à toi Dylan ^^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Si tu as une question, tu sais où me trouver Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... 3076859090
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Dylan D. Salvatore

Dylan D. Salvatore




Messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 26 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:15

Merciiiiiiiii je sais ou te trouver oui Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blake

Aaron Blake

Modérateur - Humain - Ignorant


Messages : 406
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 21 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:44

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Sansre5vw

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net/
Dylan D. Salvatore

Dylan D. Salvatore




Messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 26 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:51

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... 3226660918 petttttttitttttttt frère Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... 3226660918 Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Petrovitch

Nikolaï Petrovitch




Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 35

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan D. Salvatore

Dylan D. Salvatore




Messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 26 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:02

Merci Nikolaï Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... 2058881950
Revenir en haut Aller en bas
Megan Weaver

Megan Weaver




Messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans.

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:06

Bienvenue sur le forum Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... 3076859090
Je te souhaite bonne chance pour la finition de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan D. Salvatore

Dylan D. Salvatore




Messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 26 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:15

Merci Megan Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... 4095298995 Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... 4095298995
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Smith

Warren N. Smith

Power - Experienced


Messages : 674
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2011
Age Du Personnage : 32

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:12

Tu es Belle ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:55

Saluut, bienvenue la belle ! xD

Petit frère ? Comment ça, j'ai raté un épisode moi... °w°
Revenir en haut Aller en bas
Dylan D. Salvatore

Dylan D. Salvatore




Messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 26 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:01

C'est Riley Handerson de B.H Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... 4077297396

Warren tu n'es pas mal toi aussi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xander J. Hart

Xander J. Hart




Messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2011
Age Du Personnage : 35 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:55

Quelque chose me dis qu'on ce connait ma petite clochette ^^

sinon bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan D. Salvatore

Dylan D. Salvatore




Messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 26 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:08

Kim à peut être bien cheers cheers Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xander J. Hart

Xander J. Hart




Messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2011
Age Du Personnage : 35 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:49

Attend ne me dit pas que tu sais pas qui je suis >< je vais faire une crise choupette ><
Revenir en haut Aller en bas
Dylan D. Salvatore

Dylan D. Salvatore




Messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 26 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:21

Euh... j'ai un doute Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... 426538725

Pepper j'avance ma fiche t'en fais pas juste j'ai pas eu le temps de me poser dessus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Iryss N. Williams

Iryss N. Williams




Messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2011
Age Du Personnage : 27 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:23

Moi jvous connait toutes les deuuuuuux Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... 3505688014

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... 3684524866

Bienvenue toi qui t'es inscrite avant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan D. Salvatore

Dylan D. Salvatore




Messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 26 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:35

Piaf tarée? Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... 3226660918 c'est toiiiiiiiiiiiiiiiii? hein? Ma femme?? Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... 3919171134 Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... 3919171134

Kim c'est bon j'ai trouver qui t'étais Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... 1029945683 Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... 1029945683
Revenir en haut Aller en bas
Dylan D. Salvatore

Dylan D. Salvatore




Messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 26 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:25

Elle et toujorus en cours juste que j'ai beaucoup de taf en ce moment :S j'essayerai de la finir ce soir Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:08

Et bien grande sœur, à où en est ta fiche ?
Je la déplace dans celle en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan D. Salvatore

Dylan D. Salvatore




Messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2011
Age Du Personnage : 26 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:24

Elle est que ben j'en sais trop rien en fait :S je vais essayer de m'y remettre mais je promet pas de la finir de suite des soucis et beaucoup de chose à faire en fait ...

Je vous oublie pas bisou Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:09

Bon courage pour toutes ces choses à faire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dylan ne lui dites surtout pas qu'elle est jolie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentation :: Les Fiches En Attente-