New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xander J. Hart

Xander J. Hart




Messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2011
Age Du Personnage : 35 ans

~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:49

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iryss N. Williams

Iryss N. Williams




Messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2011
Age Du Personnage : 27 ans

~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:54

~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 3505688014

Jte reconnais toiiiiiii ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 3505688014

Merchi ma C.... Merci Kim ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 2064923616
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Smith

Warren N. Smith

Power - Experienced


Messages : 674
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2011
Age Du Personnage : 32

~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:14

Iryss N. Williams a écrit:
Moi non plus , par contre du coup chéri ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 3505688014

ça me fait penser ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 3505688014

Tu me referais un striptease rien que for me ? ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 3505688014

~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 3684524866

En privé, pourquoi pas ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 3505688014
Revenir en haut Aller en bas
Iryss N. Williams

Iryss N. Williams




Messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2011
Age Du Personnage : 27 ans

~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:22

Warren N. Smith a écrit:
Iryss N. Williams a écrit:
Moi non plus , par contre du coup chéri ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 3505688014

ça me fait penser ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 3505688014

Tu me referais un striptease rien que for me ? ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 3505688014

~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 3684524866

En privé, pourquoi pas ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 3505688014

Evidemment, je te veux rien que pour mua ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 3505688014

BON après cette absence et cet panne d'inspi , je suis RE dessus ma fiche, sincères excuses pour le retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:09

Bonjour, bonjour,

Pourrais-je savoir si cette fiche est toujours d'actualité please ?
Je la déplace dans celles en attente, si je n'ai toujours pas de nouvelles au bout d'une semaine, vu le temps écoulé, je la mettrai dans la corbeille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iryss N. Williams

Iryss N. Williams




Messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2011
Age Du Personnage : 27 ans

~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:49

J'essaye de temps en temps de de sortir ces maudites lignes qui me font défauts, mais ni le boulot ni l'inspi ne sont avec moi ces temps ci . Mais comme dit dans le recensement , je ne désespère pas , je vais y arriver xD

En tout cas milles excuses pour l'impression de négligence que je peux donner vis à vis de cette fiche ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 1633542183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams ~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~"Want ... Take ... Have ..."~ Iryss Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentation :: Les Fiches En Attente-