New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tia C. Ferguson

Tia C. Ferguson




Messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011
Age Du Personnage : 25 ans.

Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Empty
MessageSujet: Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:19

informations centrales

avatar
Nom : Ferguson.
Prénom(s) : Tia, Cléo.
Âge : 23 ans.
Métiers/Etudes : Administratrice de Réseau.
Statut : En couple. Célibataire/Marié/Divorcé ...
Groupe : Les Réfractaires.
Célébrité : Ashley Greene.


****

pouvoirs


Nom du pouvoir :

Technopathe.

Description du pouvoir :

Les Technopathes ont beaucoup de possibilités. Je dirais même qu'elles sont infinies. Le monde actuel étant contrôlé par de nombreuses machines (banques, caisses, portes, etc...), aucune barrière n'est infranchissable pour eux. S'ils le voulaient, ils pourraient contrôler le monde. D'une simple pensée ou d'un geste, le Technopathe est capable de prendre le contrôle d'une machine. Quelle soit ordinateur, console, ou des choses plus techniques comme un dispositif de sécurité. Pour ce qui est de la partie "amusante"... Eh bien ils n'ont pas réellement besoin de manettes pour jouer à un jeu vidéo. Il leur suffit de penser les touches, les contrôles, tout en ayant l'esprit connecté à la console, pour que cela fonctionne. Par contre, pour ce qui est du défensif, ce n'est pas vraiment ça. A moins qu'ils ne parviennent par je ne sais quel mirage à prendre le contrôle d'une technologie et à la faire bouger de place, avec ce genre de Don, vous n'avez aucun moyen d'éviter les balles et êtes loin d'être invincible. Comme tout pouvoir, celui-ci a ses failles. Et c'est l'une d'elle dont je vous parle. Un technopathe excellera dans tout ce qui est illégal. Comme je vous l'ai dis, il peut aller partout. Rien ne peut l'arrêter s'il l'a décidé et s'il est assez agile pour éviter les forces de l'ordre qui, bien entendu, ne le laisseront pas faire. Je ne sais quoi ajouter... Ce n'est franchement pas dur à comprendre, après tout. Malgré le manque de protection, c'est un pouvoir qui peut réellement être utile. Dans les sciècles derniers, il n'aurait servi à rien. Mais au XXIème siècle, c'est plus utile que tout. Pirater un téléphone ? Pas de problème. Un ordinateur appartenant à l'Etat ? Trop facile. Vous voyez de quoi je parle...

Maitrise :

Ce ne fut pas toujours aussi simple pour Tia de s'y retrouver. Lorsqu'elle communiqua avec son ordinateur pour la première fois, elle ne comprit pas. Mais au fur et à mesure des années, du temps qui passe, elle perfectionna son "Don". Car ce n'était rien de plus pour la jeune femme. Un cadeau. Quelque chose à perfectionner, pour devenir extrêmement puissante. Elle ne comprit pas tout de suite l'ampleur de ce pouvoir mais lorsqu'elle s'en rendit compte, elle ne tarda pas à avoir envie d'en abuser. Elle se sentait puissante. Illimitée. Indestructible, ou presque. Puisqu'elle eut vite conscience que... Contrairement à des pouvoirs "super cools", le sien n'arrêtait pas les balles et ne la protégeait en rien. Elle devait faire attention à sa peau, en gros. Mais elle comprit très vite comment se servir de sa Technopatie. Rien de plus simple que désirer que la machine à café lui en fasse un pour que cette dernière lui obéisse au doigt et à l'oeil. Sauf que ce n'était pas aussi drôle qu'elle le pensait. Ses jeux vidéos... Elle les finissait trop rapidement. D'un côté, dès qu'elle voulait quelque chose, elle l'avait... Donc c'était trop simple. Mais Tia ne rechigna jamais sur son Don. Elle essaya toujours de le rendre mieux, plus performant, même si cela incluait un ennui mortel en compensation.

Spoiler : {Texte à Ajouter} Vous devez parler ici de votre passage en drowsiness house, (maison de somnolence). Vous aurez ensuite à approfondir ce passage dans votre fiche, en fonction de l'âge où vous aurez vos pouvoirs.



****

description du personnage


avataravataravatar
© Cornedrue & Tite poulette.

Psychologie/Caractère : {Texte à Ajouter : 250 mots} Votre personnage est-il colérique ? Chaleureux ? Introverti ? Timide ? Joyeux ? C'est ici que vous devez parler de cela. Pour les PVs et scénarii, bien respecter les adjectifs qui permettent de cerner le caractère du personnage.

Morphologie : {Texte à Ajouter : 250 mots} Votre personnage est-il grand, maigre, petit, gros ? Parlez de son physique, de sa tête, de ses yeux, de ses cheveux par exemple ...

Style vestimentaire : {Texte à Ajouter : 200 mots} Votre personnage est-il plutôt à la mode, ou s'habille-t-il n'importe comment ?

Maladie/allergie : {Texte à Ajouter : 200 mots} Votre personnage a-t-il déjà été hospitalisé ? A-t-il des allergies ? A-t-il de l'asthme ?

Autres : {Texte à Ajouter : facultatif} Si vous avez quelque chose à dire à propos de votre personnage qui ne rentre pas dans les critères au dessus vous pouvez le mettre ici.



****

histoire


Citation :
C'est ici que vous nous raconterez votre histoire, celle que vous avez vécue. Nous vous demandons un minimum de 900 mots. Vous pouvez organiser votre histoire comme vous le voulez, toutefois, pour ceux qui pourraient avoir un peu de mal, des champs correspondant à des tranches d'âges sont mis à titre indicatif. Vous n'êtes pas obligé d'en tenir compte. N'oubliez pas de préciser à un moment donné votre passage en maison de somnolence (drowsiness house). Si vous ne mentionnez pas ce passage, votre fiche ne pourra pas être validée en l'état.


Prologue : {Texte à Ajouter} Parlez ici de vos parents, comment ont-ils pu se rencontrer, leur situation matrimonial (concubins/mariés ...). Vous pouvez parler de vos grands-parents, oncles et tantes par exemple.

Enfance (0-11/12 ans) : {Texte à Ajouter} Donnez autant de détails que vous voulez sur l'enfance de votre personnage : ses premiers pas, ses premiers mots, son entrée à l'école, ses camarades de jeux ...

Adolescence (12-18 ans): {Texte à Ajouter} Parlez nous de tout ce qu'un adolescent peut faire : ses premiers amours, la cigarette, la drogue peut être, l'évolution de la relation avec ses parents, son premier job.

La Majorité (18-21/22 ans) : {Texte à Ajouter} Votre personnage est en âge de voter, c'est une période transitoire entre sa vie d'adulte et l'adolescence. Continue-t-il ses études ? A-t-il un travail ? Est-il encore sous le toit familial ?

La Maturité (22 ans - ?? ans) : {Texte à Ajouter} Votre personnage est désormais libre et indépendant pour la plupart. Racontez nous sa vie à présent. Est-il marié ? A-t-il l'intention de fonder une famille ? A-t-il déjà été licencié d'un travail ? Dites nous les expériences qu'il a connues.




****

test rp


Citation :
C'est ici que nous allons tester votre niveau d'écriture. C'est un exercice assez simple, mais vous ne pouvez pas y échapper. Le minimum à faire est donc les 15 lignes réglementaires. Vous devez donc mettre en scène votre personnage dans sa vie de tout les jours, dans une situation qui lui corresponde et qui soit réaliste. Ce test rp peut constituer votre premier topic que vous pourrez poster dans le jeu une fois validé. Bonne inspiration pour celui-ci.



****

derrière l'écran


Pseudo : Amodith.
Comment avez vous connu le forum : Par Daiki.
Votre avis sur le forum : Un tantinet compliqué, mais fuuuuuun Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. 3226660918
Autre chose à dire : Je prendrais bien un café...
fiche by drew©️


Dernière édition par Tia C. Ferguson le Mer 15 Juin - 14:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Empty
MessageSujet: Re: Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:23

Bienvenue à toi Stacy ^^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
En tout cas, si tu as des questions, tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Empty
MessageSujet: Re: Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:32

Bienvenue parmi nooouuuuus !!!
Tu me feras pas de mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Smith

Warren N. Smith

Power - Experienced


Messages : 674
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2011
Age Du Personnage : 32

Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Empty
MessageSujet: Re: Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:39

Citation :
Âge : 25 ans

Ça passe Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. 3684524866

Citation :
Statut : Célibataire endurcie
Célibataire Cherche?

Ha oui, j'oubliais... Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tia C. Ferguson

Tia C. Ferguson




Messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011
Age Du Personnage : 25 ans.

Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Empty
MessageSujet: Re: Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:10

Pepper > J'en ai au moins cinq ! Nan je sais pas combien mais quelques unes, que je poserai au retour de mon absence (qui est incertaine cependant, mais je te tiens au courant ! Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. 3809233146 )

Ambre > Ah ça je sais pas... J'aime pas vraiment Emma Watson donc... Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. 3460103605 Je plaisante ! *câlinou.* *Est en mode bisounours.*

Warren > Genre je suis vieille è_é. Mais t'es mignon donc je te pardonne Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. 3226660918 J'ai pas compris la deuxième partie mais euh... On va dire oui !

Merci à tous les trois en tout cas ! *Bisous.*

PS : Z'avez pas de smileys de coeur ? ToT.
PPS : J'peux avoir des gifs où Stacy est blonde et un avatar où elle est brune ? xD. Y'a quasi pas de gifs d'elle en brune Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Smith

Warren N. Smith

Power - Experienced


Messages : 674
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2011
Age Du Personnage : 32

Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Empty
MessageSujet: Re: Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:19

trop vieille Oo

Nah, tu passe juste, dans le sens que tu es un peu jeune Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. 3684524866
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Empty
MessageSujet: Re: Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:11

Je ne doute pas que tes questions soient pertinentes, mais tu sais que je suis là si jamais tu en as une.

Ps : Sinon, pour le smiley coeur, si tu peux en trouver un, on se fera un plaisir de l'ajouter à la liste lol.

PPS : Il faut une certaine cohérence mais on va dire qu'on a rien vu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Aaron Blake

Aaron Blake

Modérateur - Humain - Ignorant


Messages : 406
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 21 ans

Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Empty
MessageSujet: Re: Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:26

Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Sansre5vw

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net/
Tia C. Ferguson

Tia C. Ferguson




Messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2011
Age Du Personnage : 25 ans.

Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Empty
MessageSujet: Re: Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:13

Coucou !

Changement de personnage, et nouvelle question... xDD. Je pensais avoir compris mais en fait non xD. Dans le "spoiler" je suis censée mettre quoi ? Un long truc parlant de la maison de somnolence et du passage de Tia là-bas, des raisons qui ont fait que la jeune fille a dû y aller ou... ? 'o'.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Empty
MessageSujet: Re: Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:14

Tu parle de ton passage en maison de somnolence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Empty
MessageSujet: Re: Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:06

Bonjour, bonjour,

Pourrais-je savoir si cette fiche est toujours d'actualité please ?
Je la déplace dans celles en attente, si je n'ai toujours pas de nouvelles au bout d'une semaine, vu le temps écoulé, je la mettrai dans la corbeille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Empty
MessageSujet: Re: Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tia C. Ferguson ϟ La créativité n'est qu'une façon de prouver que l'on est différent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentation :: Les Fiches En Attente-