New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

James R. Whitelaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James R. Whitelaw

James R. Whitelaw




Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2011

James R. Whitelaw Empty
MessageSujet: James R. Whitelaw James R. Whitelaw Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:09

informations centrales

avatar
Nom : Whitelaw
Prénom(s) : James Rick
Âge : 23 ans
Métiers/Etudes : Infirmier(études)/ Emploie Rechercher
Statut : Un coeur à prendre
Groupe : Humain
Célébrité : Sean Faris


Dernière édition par James R. Whitelaw le Lun 15 Aoû - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James R. Whitelaw

James R. Whitelaw




Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2011

James R. Whitelaw Empty
MessageSujet: Re: James R. Whitelaw James R. Whitelaw Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:10

description du personnage


avataravataravatar

Psychologie/Caractère : J'ai parfois l'impression qu'il a une erreur, James est tellement différent de moi, que je ne peux être son père. Il a un dynamisme que je n'ai jamais eu, mais surtout une gentillesse qui en devient parfois envoutante ou simplement déroutante selon votre nature. Il aime aider les gens, choses que je n'ai jamais appréciées réellement, j'ai toujours eu l'impression que le monde devait être à mes pieds. Dans son cas, c'est carrément l'inverse, étrange puisque nous avons été élevées par la même personne. Je ne suis pas celui qui c'est occupé de lui, cela m'étais impossible et sa mère était trop égoïste pour s'en occuper ou simplement lassé des histoires de familles, je ne sais pas réellement. Lorsque les gens ont besoin d'aide, il aura tendance a allez vers eux, un sourire aux lèvres et offrira son aide. La bonne poire, je sens que c'est ce que vous pensez, je dois avouer que j'ai eu la même idée et c'est là qu'il devient envoutant. J'ai parfois l'impression qu'il possède deux êtres en lui ou du moins qu'il cache une part de sa personnalité. Je me souviens lorsqu'il était jeune, il m'avait donner un frisson lorsqu'il avait répondu à une amie de ma mère qu'il n'était pas son serviteur, son regard qui me rappelait parfois celui de sa mère, Mary disait quant elle, qu'il avait à cette occasion mes yeux.

Cette vieille dame avait le don de jouer au martyr et de toujours abusée des gens, désireux d'aider une pauvre vieille femme, il avait supporté ses caprices. Il s'était rendu compte en l'observant qu'elle avait des maux imaginaires, qu'elle abusait simplement de sa gentillesse. Cela vous semblera banal, mais son changement de caractère, cette détermination, ce n'était plus la même personne, il avait le regard d'une personne beaucoup plus vieille. Le petit était un grand observateur, analysant presque tout en détail, jugeant probablement tout ce qu'il voyait, mais gardant cela pour lui. Malgré un tempérament parfois froid, il était chaleureux, malgré que je sois un père indigne, il venait me faire un câlin chaque fois qu'il me voyait. Je me souviens d'une phrase qu'il me prononça une fois qui me tira une larme : «Je te pardonne de ne pas m'aimer!» Des mots si durs prononcés avec la douceur d'un enfant. Malgré ses mots, il a toujours été soucieux de protéger ceux qui lui étaient chers en essayant de garder une voie glorieuse. Bien qu'il a tendance à suivre les règles de sa grand-mère, il possède sa propre personnalité, que je pus apercevoir lors de son périple en Amérique.

Morphologie : La première fois que je l'ai vu, je ne pus m'empêcher de lancer à Mary : «C'est quoi ce truc?» Et ma chère mère me répondant simplement : «Il semblerait que ce soit ton fils!» Je trouve parfois les bébés étranges, ils rient tout le temps, à la moindre grimace. Depuis son premier rire, il a beaucoup changé, un petit blondinet aux yeux bleu, on ne devinerait aucunement que c'était lui. Pourtant lorsque je le regarde, je vois certains trains inchangés, son sourire, illuminant son visage, chaleureux. Il a toujours aimé sourire, c’était même l'un de ses moyens pour attirer l'attention, parfois amusante, d'autres fois intrigante, il semblait avoir une gamme de sourires particuliers. Que cache-t-il derrière ce sourire, je ne serais pas le dire. Bien que différent, son visage à garder une certaine douceur, en raison d'une certaine rondeur et pourtant on ne pourrait réellement le considéré comme féminin, mais un visage qui ajoute parfois de l'ambiguïté à ses attentions, laissant une sorte d'aura de mystère.

Un enfant, c'est un peu comme de la plasticine que l'on modèle avec le temps, la forme et les couleurs qui changent. Ses yeux clairs devinrent rapidement assez foncés, j'avais aussi des yeux marron, mais ceux de James sont différents. Ils semblent avoir une gamme de couleurs assez grande, parfois extrêmement foncée, ils deviennent parfois plus claire, une couleur presque terre, alors qu'à certaines occasions ils semblent devenir presque noir. Je crois que c'est selon l'éclairage, les reflets environnant, ma mère disait que c'était l'humeur, mais elle croit que Jésus fut le sauveur alors... Bref, passons! Notre petite tête brune ne possède pas simplement des yeux envoutants, mais aussi un corps assez musclé, assez large de naissance il semble avoir héritée une obsession du sport de ma part. En fait, lorsqu'il était jeune, il était un peu grassouillet, mais après une crise de diabète, il a commencé à faire plus attention, bien qu'au commencement, ce n'était pas facile. Une alimentation saine, un peu de sport, semble avoir suffi pour qu'il devienne intéressant aux yeux des femmes.

Ma mère m'a toujours trouvé grand, normal lorsqu'on me compare à mon père que j'ai toujours considéré comme un nain. Malgré cela, je dois avouer que mon fils m'a rapidement dépassé, mesurant 1m83. Et non, je n'étais pas immense, mesurant près de dix centimètres de moins, mais comme je vous l'ai dit, c'était plus une question de perception. L'une de ses caractéristiques particulières n'est cependant pas héréditaire, il s'agit d'une cicatrice qui forme un demi-coeur, du moins c'est ce que je trouve. Légère, elle apparait sur son avant-bras droit et sauf si vous portez une attention particulière, il se pourrait que vous ne l'aperceviez pas. Il possède un autre signe distinctif, un dragon qu'il a tatoué sur son épaule, il s'agit de son signe chinois. Le tatouage est assez récent, ce fut lors de son passage en Amérique qu'il décida de se le faire, je crois que Mary n'est même pas au courant de ce tatouage, elle serait probablement morte d'une crise cardiaque. Bien plus qu'un signe chinois, il est à ses yeux aussi un signe de liberté, la libération de sa grand-mère et sa propre prise de position.

Style vestimentaire : Il eut une époque où c’était sa mère qui envoyait les vêtements par la poste, je dois avouer que cela lui allait à ravir. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, il a tendance à choisir lui-même, d'ailleurs j'ai dit à Claire de ne plus lui envoyer de vêtements, il ne les portait même plus, trainant dans les armoires. Il eut un moment où il mettait certains vêtements un peu trop moulants, je les ai jetés en guise de protestation, maintenant il fait plus attention, du moins lorsqu’'il est en ma présence. Je pourrais dire qu'il s'habille un peu comme tout le monde, un chandail, une paire de jeans. Je trouve parfois dommage que les jeunes ne s'habillent pas plus classe. Il lui arrivera à certaines occasions de porter des vestes, je crois même qu'il a un léger faible, j'avoue préféré cela à ses vêtements trop serrés. Bien que les chemises lui vont assez bien, il n'en porte pas assez souvent, mais au moins, il en porte, c'est un bon début

Maladie/allergie : {Texte à Ajouter : 200 mots} Votre personnage a-t-il déjà été hospitalisé ? A-t-il des allergies ? A-t-il de l'asthme ?

Autres : {Texte à Ajouter : facultatif} Si vous avez quelque chose à dire à propos de votre personnage qui ne rentre pas dans les critères au dessus vous pouvez le mettre ici.



****

histoire



Prologue : On me demande parfois pourquoi je suis si fier de Claire alors qu'elle a abandonné son enfant, simplement parce qu'elle a essayé. Je trouve qu'à notre époque les femmes ont tendance à tout régler avec une simple opération, chose qu'elle n'a pas faite. En plus, c'était bien plus difficile que les cas habituels, ce n'était pas une imprudence de sa part qui avait causé la naissance. James est en réalité le fruit d'un viole et malgré cela, elle voulut le garder, comprenant l'importance d'une vie et c'est en cela que je suis fier, son courage. J'aurais parfaitement accepté qu'elle le fasse adopter, mais j'aurais probablement regretté. Lorsque je regarde le petit trésor qu'il est devenu, je finis par croire qu'il ne pouvait être que le don de Dieu, bien qu'il soit arrivé d'une drôle de manière. Têtue, elle voulut d'abord l'éduquer seule, tout en suivant le destin qu'elle s'était créé de devenir styliste. Le courage ne suffit malheureusement pas, alors j'entrepris de l'aider et elle fini par succombé à la facilitée, considérant son fils comme un handicape dans sa vie professionnelle, elle partit sous un coup de tête avec un bel étranger.

Je suis devenu avec mon mari la tutrice officiel de ce petit homme, nous n'aurions pas pu nous séparer de lui. Avec le temps, on avait fini par s'attacher. Il faut savoir Claire est l'ainée de la famille, Danielle n'ayant que 16 ans lorsqu'elle décida de partir et Leslie 9, nous étions son seul choix. Nous n'avons pas regretté, Richard avait toujours voulu d'un fils et je ne lui avais offert que des filles ou des fausses couches, nous avions d'ailleurs parlé d'adopter pour comblée ce problème, mais avions abandonné avec l'arrivée de Leslie. Je dois avouer qu'il était craquant, lorsqu'il souriait il réussissait à faire craquer toute la famille. J'avais peur de ne pas réussir ou bien que Claire lui manque trop, mais cela ce passa bien, toute la famille donna du sien pour qu'il puisse s'épanouir. Cependant, je dois avouer qu'un garçon est assez différent d'une fille, j'avais toujours trouvé qu'elles avaient de l'énergie, mais ce n'était rien à comparer à notre petit James. J'ai parfois l'impression qu'il était infatigable, cependant je me faisais peut-être simplement vieux, heureusement Richard avait une énergie tout aussi débordante, je crois qu'il retient cela de son côté de la famille.

Spoiler:

Enfance (0-11/12 ans) : {Texte à Ajouter} Donnez autant de détails que vous voulez sur l'enfance de votre personnage : ses premiers pas, ses premiers mots, son entrée à l'école, ses camarades de jeux ...

Adolescence (12-18 ans): {Texte à Ajouter} Parlez nous de tout ce qu'un adolescent peut faire : ses premiers amours, la cigarette, la drogue peut être, l'évolution de la relation avec ses parents, son premier job.

La Majorité (18-21/22 ans) : {Texte à Ajouter} Votre personnage est en âge de voter, c'est une période transitoire entre sa vie d'adulte et l'adolescence. Continue-t-il ses études ? A-t-il un travail ? Est-il encore sous le toit familial ?

La Maturité (22 ans - ?? ans) : {Texte à Ajouter} Votre personnage est désormais libre et indépendant pour la plupart. Racontez-nous sa vie à présent. Est-il marié ? A-t-il l'intention de fonder une famille ? A-t-il déjà été licencié d'un travail ? Dites nous les expériences qu'il a connues.



****

test rp


Citation :
C'est ici que nous allons tester votre niveau d'écriture. C'est un exercice assez simple, mais vous ne pouvez pas y échapper. Le minimum à faire est donc les 15 lignes réglementaires. Vous devez mettre en scène votre personnage dans sa vie de tous les jours, dans une situation qui lui corresponde et qui soit réaliste. Ce test rp peut constituer votre premier topic que vous pourrez poster dans le jeu une fois validé. Bonne inspiration pour celui-ci.



****

derrière l'écran


Pseudo : {Texte à Ajouter}
Comment avez vous connu le forum : {Texte à Ajouter}
Votre avis sur le forum : {Texte à Ajouter}
Autre chose à dire : {Texte à Ajouter}
fiche by drew©


Dernière édition par James R. Whitelaw le Ven 26 Aoû - 22:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
James R. Whitelaw

James R. Whitelaw




Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2011

James R. Whitelaw Empty
MessageSujet: Re: James R. Whitelaw James R. Whitelaw Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:17

Si quelqu'un désir un lien important dans ma vie MP moi James R. Whitelaw 3684524866
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

James R. Whitelaw Empty
MessageSujet: Re: James R. Whitelaw James R. Whitelaw Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:12

Bienvenue James !
Je vais attendre de voir pour un lien mais j'ai une petite idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

James R. Whitelaw Empty
MessageSujet: Re: James R. Whitelaw James R. Whitelaw Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:56

Héhé Bienvenue ^^

Moi je veux t'épouser ===> *sort*
Revenir en haut Aller en bas
James R. Whitelaw

James R. Whitelaw




Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2011

James R. Whitelaw Empty
MessageSujet: Re: James R. Whitelaw James R. Whitelaw Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:17

Crois que je risque d'aller en prison si j'essaie Laughing

Pepper: Je dois avoir peur ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

James R. Whitelaw Empty
MessageSujet: Re: James R. Whitelaw James R. Whitelaw Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:46

M'en fous ! //sbaff//
J'ai 18 ans à la fin de l'année xD
Revenir en haut Aller en bas
James R. Whitelaw

James R. Whitelaw




Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2011

James R. Whitelaw Empty
MessageSujet: Re: James R. Whitelaw James R. Whitelaw Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:55

J'y réfléchirai dans ce cas James R. Whitelaw 3684524866

Mais je sens que ton frère ne m'aimera pas James R. Whitelaw 3968063248
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

James R. Whitelaw Empty
MessageSujet: Re: James R. Whitelaw James R. Whitelaw Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:58

Bein il suffit qu'il y ait une possibilité comme celle-là pour qu'il t'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
James R. Whitelaw

James R. Whitelaw




Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2011

James R. Whitelaw Empty
MessageSujet: Re: James R. Whitelaw James R. Whitelaw Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:07

Que je réfléchisse? L'impression qu'il aura plus d'un truc qui clochera avec moi James R. Whitelaw 3505688014
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

James R. Whitelaw Empty
MessageSujet: Re: James R. Whitelaw James R. Whitelaw Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:20

Ouais déjà toi !
*pars avant de dire d'autre conneries*
Revenir en haut Aller en bas
James R. Whitelaw

James R. Whitelaw




Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2011

James R. Whitelaw Empty
MessageSujet: Re: James R. Whitelaw James R. Whitelaw Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:21

J'Adore les conflits James R. Whitelaw 3505688014

Alors, qui sais James R. Whitelaw 3684524866
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

James R. Whitelaw Empty
MessageSujet: Re: James R. Whitelaw James R. Whitelaw Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:25

James R. Whitelaw a écrit:
Crois que je risque d'aller en prison si j'essaie Laughing

Pepper: Je dois avoir peur ou non?

Je crois que tu as eu ta réponse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
James R. Whitelaw

James R. Whitelaw




Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2011

James R. Whitelaw Empty
MessageSujet: Re: James R. Whitelaw James R. Whitelaw Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:38

J'ai eut ma réponse oui
Revenir en haut Aller en bas
James R. Whitelaw

James R. Whitelaw




Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2011

James R. Whitelaw Empty
MessageSujet: Re: James R. Whitelaw James R. Whitelaw Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:47

J'aime l'histoire en tête, mais pas la narration, donc je compte tout recommencer, elle serais probablement mieux dans les fiches en attente
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

James R. Whitelaw Empty
MessageSujet: Re: James R. Whitelaw James R. Whitelaw Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:22

Je transfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Contenu sponsorisé






James R. Whitelaw Empty
MessageSujet: Re: James R. Whitelaw James R. Whitelaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

James R. Whitelaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentation :: Les Fiches En Attente-