New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Chad Gordon

Aaron Chad Gordon




Messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2011
Age Du Personnage : 22ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:56

c'est normal Smile

Aller j'y retourne Smile d'ailleurs, mon histoire va bien ? Vous pouvez me dire au fur et a mesure se qu'il y a a modifier svp ?? Smile


J'attaque le rp maintenant !! là ça va etre chaud ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:21

J'ai déjà des soucis avant même d'avoir commencé à lire :

Où est passé la partie ''spoiler'' dans les pouvoirs ?
Il manque des mots dans la partie ''description'', et dans la partie ''vestimentaire''.

Là je finis quelque chose et après je lis ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:47

Analyse


Pouvoir : Il manque des mots pour la partie description.
Citation :
son don n'a plus aucune limite.
C'est impossible, même niveau master il y a des limites, peut-être moins importante, mais il y en a forcément.
La partie spoiler a tout bonnement disparu, magie.

Descriptions : Psychologie : t'es sûr qu'il est pas schizophrène là ? Il ne peut pas être tout et son contraire comme ça, c'est pas humain. Qu'il se cherche encore je veux bien, mais il ne peut pas être enfantin et mature, menteur, mais pas. Enfin bref je voudrais bien que tu me retravailles un peu tout ça.

Les verbes à l'imparfait conjugués à la troisième personne ça donne ''ait'' à la fin. Et le verbe pouvoir c'est ''peut'' avec il et ''peux'' avec je ou tu.

Morphologie : il manque des mots aussi.
Citation :
ce jeune homme prend soigneusement de lui
On dit prendre soin de...

Style vestimentaire : Idem que précédemment.

Histoire :
Citation :
Il avait certainement facilité on va dire mais avait surtout un caractère bien tremper.
Euh, moi pas tout comprendre ><

Citation :
sa mère lui annonça qu'il allait avoir un petit frère
Qui se trouve être une fille ?

Citation :
on apprit un accident, Eléonor et Charly étaient sûrs que leur fils en était une victime
Quelle sorte d'accident, pourquoi ils pensent que leur fils était concerné ?

Citation :
Elle s'en remettait assez vite de celles-ci.
pléonasme.

Citation :
la maison mutante
Sorry ?

Citation :
Elle ne pu évité un virage trop serrer

... J'ai compris le sens, mais je ne pense pas que ça se dise comme ça. Plutôt : Elle n'a pas réussi à prendre un virage trop serré.

Citation :
Aaron commença à faire du vole à l'étalage pour vivre
Je veux bien que le frère ne soit pas souvent là, mais on va peut-être pas exagérer non plus. D'après ton rp il lui arrive quand même d'être là, et même de s'occuper de son frère s'il le pousse à trouver un métier.Et puis dans un frigo y a toujours des petits trucs à manger. Enfin personnellement ça me semble bien extrême.

Citation :
il avait un don, un don incontrôlé, celui qu'il avait étant petit.
Et pas de passage à la Drowsiness House ? Il l'a depuis petit ? Non c'est impossible.

Plus fautes d'accord verbe/sujet, attention entre ce/se.

Test Rp : Là je ne vais pas m'amuser à citer...
Tout d'abord, faute qui m'a vraiment fait mal aux yeux : avec je les verbes du premier groupe ne se terminent pas en "a", mais en "ai". Faire l'erreur une fois je veux bien, on a écrit vite, sans se relire, mais faire la faute sur tous les verbes, non là ce n'est possible.
Essaie d'éviter trop souvent les réduction aussi, d'accord c'est un jeune et il a son langage à lui, mais il faut penser aux partenaires de rps qui n'ont pas forcément envie de lire ce genre de chose à longueur de temps.



Bilan



Je pense qu'une longue relecture s'impose. Corriger tes fautes, rajouter du texte.
Je te conseille de passer par bonpatron, lequel sans corriger toutes tes erreurs te fera quand même voir les plus grosses.
Voilà, bon courage pour tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Chad Gordon [EN ATTENTE DE VALIDATION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Liens d'Aaron
» Suivez la ligne ! [Pv : Aaron Blake]
» ~Terminé~ La Confiance n'est que la ruine de l'Homme... Aaron Blake {Fiche Validée}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentation :: Les Fiches En Attente-