New World Order RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

"If I can not live my life normally, I will give for a good cause"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Megan Weaver

Megan Weaver




Messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans.

"If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Empty
MessageSujet: "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:21

informations centrales

avatar



Nom : Weaver
Prénom(s) : Megan
Âge : 25 ans
Métiers : Mécanicienne
Statut : Célibataire
Groupe : Réfractaires
Célébrité : Megan Fox




Dernière édition par Megan Weaver le Mer 1 Juin - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Weaver

Megan Weaver




Messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans.

"If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Empty
MessageSujet: Re: "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:21

pouvoirs


█ Nom du pouvoir █
Contrôle du Métal et de l'acier

█ Description du pouvoir █

Qui n'a jamais rêvé d'avoir des pouvoirs et d'être un jour un super-héros ? Tout le monde ! Mais une autre question vient, juste après : qui a un pouvoir ? Là, par contre, ce n'est pas tout le monde, loin de là. Et bah, moi je vais vous répondre ! J'ai un pouvoir. Oui, vous l'avez bien entendu, j'ai un don, non je ne suis pas une folle, c'est la stricte vérité, même que ce don est une véritable malédiction, car dans ma vie d'adulte ce dernier ne m'a causé que des ennuis, mais je reviendrai dessus plus tard. Je me présente rapidement, Megan Weaver et j'ai la capacité de commander au métal. On ne peut pas dire que se pouvoir est de la nio-niote, il est même utile dans certaines situations. Par exemple, j'ai envie de prendre un objet métallique, mais ce dernier se trouve à plusieurs mètres de moi et j'ai la flemme de me lever, alors je ferme les yeux quelques instants et comme par magie, l'objet que je souhaitais utiliser arrive dans ma main. N'est-ce pas merveilleux ? Je peux vous dire que pour mettre la table, je suis championne toute catégorie, si je ne m'abuse pas, je peux dresser une table de douze couverts en moins d'une minute sans bouger. Le rêve de beaucoup de ménagère, même si je ne souhaite pas devenir une femme au foyer. C'est cette capacité et ce lien privilégié avec le métal qui conduit là où j'en suis, c'est-à-dire être une mécanicienne. Je suis même l'une des meilleures réparatrices dans le garage où je travaille. S'il n'y a personne, j'utilise vite fait bien fait, mon don et zou, je me mets au travail sans lever le petit doigt. Mais j'aime aussi faire les choses avec mes mains, car je peux sentir la sensation du cambouis, alors que si je le fais avec la pensée, cela ne peut pas m'arriver. Bien sûr, avant de maîtriser le métal il m'a fallu plusieurs années pour le dresser et le faire obéir à ma volonté.

█ Maîtrise █
    Discover : C'est le tout premier stade, à ce niveau Megan arrive à peine à contrôler le métal et de plus elle ne peut le faire que sur des éléments visibles et qui ne doivent pas peser plus de cinq kilos. À ce niveau, le contrôle se trouve limité, on arrive à faire lever le métal à des hauteurs inférieures au mètre et pour désassembler un objet, il faut compter pas loin d'une heure, autrement dit, c'est plus rapide de le faire à la main qu'à la pensée. Néanmoins, la Weaver à la sensation de gouverner le métal, elle a l'impression de communiquer avec ! C'est étrange, mais la mécanicienne ressent aussi le métal qui l'entoure à moins de deux cents mètres. Autrement dit, si elle venant à se faire tirer dessus, cette dernière arrivera à sentir la balle s'approcher d'elle, mais aussi de l'arrêter au dernier moment, bien sûr cela ne marche qu'avec une balle, si Megan est entourée de munitions et mit en joue, elle n'aura aucune chance de toutes les arrêter, ses capacités sont encore trop limitées.

    Experienced : Il s'agit du second stade pour la jolie brunette, déjà la première chose qui se ressent, c'est que Megan peut déjà contrôler davantage de masses de métal, elle n'est plus limitée par les cinq kilos, sa maitrise peut aller jusqu'à deux cents kilos, autrement dit, une petite voiture ou une moto. La Weaver désassemble plus rapidement, si on prend l'exemple d'un ordinateur, ce dernier sera mis en pièce en moins de deux minutes. La jeune femme contrôle et manipule bien mieux le métal, elle peut le faire léviter jusqu'à cinq mètres en dessus de sa tête, mais cela ne concerne que les objets qui ne dépassent pas les quarante kilos. Le contact avec le matériau est lui aussi amélioré, ce n'est plus un rayon de deux cents mètres, mais un rayon de cinq cents mètres. Si on reprend l'exemple des balles, cette fois-ci Megan pourra arrêter toutes les balles qui se trouvent devant elle, soit 180°. Malheureusement, les effets secondaires commencent à se faire ressentir, comme des migraines, des nausées, des vertiges, des vomissements, des sueurs et de temps en temps, des troubles du sommeil.

    Master : Voici le dernier stade, celui qui mène le jeune femme à l'apothéose de son pouvoir. Cette fois-ci il n'y a presque plus de limite, on peut dépasser l'entendement humain, Megan peut soulever jusqu'à une tonne de métal, mais elle ne peut le faire qu'une seule fois par jour, car après un tel effort, la réfractaire se retrouve comme vider, elle ne tient même plus sur ses jambes. Le contact avec le matériau est lui aussi amélioré, ce n'est plus un rayon de cinq cents mètres, mais un rayon d'un kilomètre. La mécanicienne peut faire léviter au-dessus d'elle une voiture, ou encore deux motos, mais elle ne peut pas faire léviter deux voitures en même temps. On reprend une nouvelle fois encore, l'exemple des balles, ces dernières peuvent être toutes stoppées, même si elles se trouvent dans le dos de la Weaver. Néanmoins, cette maîtrise n'est pas parfaite, le rayon n'est pas de 360°, mais de 355°, il y a un point mort, qui se trouve au niveau de la nuque de la brunette. En quelques sortes toutes les balles se trouvant dans cette direction ne pourront pas être stoppées. Pour ce qui est des effets secondaires, certains ont disparu, mais ils en restent toujours comme les migraines et ces dernières sont plus violentes et les nausées, mais elles arrivent plutôt une heure après l'utilisation du pouvoir.

█ Drowsniness House █

La première fois où je suis allée dans une maison de somnolence, j'étais âgée de huit ans, suite à un traumatisme que j'avais subi quelques jours auparavant. Je n'arrivais plus à dormir, alors mes parents ont décidé d'employer les grands moyens, on a fait venir un hypnotiseur, mais cela n'a eu aucun effet, mais mon père à un jour découvert un endroit où justement on réparait les troubles du sommeil. Mes parents espéraient vraiment que cela allait marcher ! Je fus assez terrifié par l'endroit qui était assez sombre, mais les employés m'ont très vite rassuré, ils m'ont amené dans une chambre et quelques minutes plus tard, le miracle c'est produit, je me suis endormie paisiblement. Une heure plus tard, je me suis réveillée, j'étais en pleine forme, cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas aussi bien dormit, mes parents étaient heureux. À l'accueil on expliqua à mon père ainsi qu'à ma mère que je devrais revenir pour voir si le traitement était efficace, ce qui voulait dire que j'étais amenée à revenir dans ce lieu très prochainement.





Dernière édition par Megan Weaver le Mar 31 Mai - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Weaver

Megan Weaver




Messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans.

"If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Empty
MessageSujet: Re: "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:21

description du personnage


avataravataravatar

█ Psychologie/Caractère █

Si je devais énoncer mes qualités et mes défauts se seraient : Arrogante, Calculatrice, Colérique, Déterminée, Franche, Imprévisible, Observatrice, Sanguine, Séductrice, je pense que cela suffit, ça vous donne une idée du personnage que je suis. Mais bon, je reste une personne tout à fait agréable de vie, gentille avec ceux qui le sont avec moi. C’est sûr, les membres du NWO ou New World Order, je ne les porte pas dans mon cœur, loin de-là ! Bon, je vais être gentille, en vous décrivant un peu mes qualités et défauts, pour voir ce qu’il ne faut pas faire devant moi, ça vous évitera les mauvaises surprises.

Je commence par les qualités, car c’est mieux de faire ainsi, qui commence par les défauts ? Pas grand monde, donc je vais suivre le mouvement. L’une de mes plus grandes qualités, c’est ma détermination, quand je commence quelque chose, j’y vais jusqu’au bout, je ne m’arrête pas en chemin, quelque soit la raison. Ce qui veut dire, que si c’est quelque chose de mal ou qui peut faire souffrir autrui, mais qui m’est bénéfique, contez sur moi pour que j’aille au bout de mon action et qu’importe les répercutions. C’est terrible de dire cela, mais quand on vous traque pendant des mois et des mois, on se fiche des autres, on ne fait plus que de survivre et on ne pense plus qu’à soit, c’est du personnalisme. Tient ! Je viens de me trouver un nouveau défaut. Comme je vous l’ai dit, je suis une séductrice, j’aime user de mes charmes et les utiliser sur les hommes que se soit pour les manipuler ou pour m’amuser avec eux, car après tout les males ne sont que des jouets pour les femmes. On me l’a souvent reproché, c’est ma franchise, je suis plutôt du style à dire ce que je pense et je ne le fais pas d’une manière délicate. Donc si vous êtes susceptible et que vous n’aimez pas que l’on vous dise vos quatre vérités en face, prenez vos jambes à vos coups, car ça va faire mal, mais vraiment mal. Paradoxalement, je n’aime pas non plus que l’on me critique ou autre, donc comme quoi, ça peut paraître hypocrite. Après, vous connaissez les autres, donc pas la peine de s’éterniser sur mes qualités.

Maintenant il est temps de passer au défaut, donc vous savez que je suis colérique et sanguine, en principe ces deux là font ensemble, donc si vous me mettez en colère, vous risquer de me faire monter ma température et de vous ramassez une averse de haine et de rage, pour éviter cela c’est très simple : ne jamais me contredire quand j’ai raison. Si vous dites l’inverse de moi, alors que j’ai raison, là ça va barder, par contre si j’ai tord, il est préférable de me le dire avec tact et délicatesse et de ne pas me dire : t’as tord et point final. Il m’arrive d’être arrogante et sur de moi, j’aime bien mépriser les autres pour X ou Y raisons quand j’en ai l’opportunité, donc ne vous étonnez pas si je vous lance quelques piques, de toute façon que vous soyez mon ami ou mon ennemie, vous n’êtes pas à l’abri d’une critique ou autre. C’est ma façon de vivre, mais bon en principe quand c’est pour les amis, je les charrie plus qu’autre chose. Je crois qu’on a fait le tour des qualités et défauts ? Après la caractère, je vais vous parler un peu plus de ma mentalité et de la fragilité de mon esprit, car j’ai un lourd passé qui n’a pas été simple à vivre.

Je vous en dirais plus dans mon histoire, mais il est important que j’en parle ici. C’est à l’âge de huit ans où j’ai connu un lord traumatisme, en effet en sortant de l’école une camionnette noire c’est garée devant moi et des hommes sont sortis de cette dernière. Ils m’ont kidnappé, heureusement pour moi, cela n’a duré que deux jours, mais pour une petite fille de huit cela semble l’éternité. Quand, je suis rentrée auprès des miens, je ne pouvais plus sortir, ni dormir, je m’arrêtais complètement de vivre, j’avais peur de tous, des gens. Quand on sonnet à la porte, je me cachais dans le placard de ma chambre ou bien ailleurs si je n’étais pas dans ma chambre. Des fois, ma mère recevait des gens chez elle, quant à moi je me cachais et je criais également, car il m’arrivait d’avoir des sautes d’angoisses. Cela à durer plusieurs jours, jusqu’à que l’on m’emmène dans un lieu où l’on retrouve le sommeil. J’ai perdu ces phobies, j’ai pu retourner à l’école, néanmoins pendant plusieurs années, je vérifiais que personne ne me suive, mais un jour quelque chose c’est produit. Quand j’ai vu ça, j’étais totalement abasourdie et je n’en revenais pas. Vous en serez plus dans mon histoire.

█ Morphologie █ {Texte à Ajouter : 350 mots} Votre personnage est-il grand, maigre, petit, gros ? Parlez de son physique, de sa tête, de ces yeux, de ces cheveux par exemple ...

█ Style vestimentaire █

Je suis quelqu’un qui aime suivre la mode, j’aime bien les choses nouvelles et même le vintage remis au goût du jour. Je pense que les tenues que je préfère sont les blousons en cuir qui arrive jusqu’à la naissance des reins, les t-shirts moulants pour mettre en valeur mes formes sensuelles et qui font tourner les têtes aux hommes. Ensuite, les jeans moulants et les pantelons en cuir eux aussi moulants sont de la partis, s’il faut chaud, je mettrais un short. Au niveau des chaussures, je peux mettre de tout, bottes noirs qui peuvent aller jusqu’au genou voir jusqu’au cuisse. Sur le point du vue des couleurs, j’aime bien me mettre en sombre, je ne suis pas du genre à m’habiller en rose, cela fait trop gamine, mais je peux quand même porter des vêtements blancs voir rouge, mais c’est assez rare. Si cela venait à arriver, c’est que dans ma penderie et vide ! De temps en temps, quand il faut chaud et que le temps se prête et que je ne travaille pas, je peux me mettre en robe de préférence bleu ou blanche. C’est sûr que je ne fais pas m’habiller ainsi pour mon travail, je suis une mécanicienne, donc les robes sont plutôt à bannir. Là-bas, c’est plutôt le t-shirt avec des taches de cambouis, de graisse, d’huile… Voilà, vous voyez un peu mon style vestimentaire.

█ Maladie/allergie █

Au niveau de la santé, j'ai eu beaucoup de chance, je n'ai pas d'allergies, ni d'asthme, ni de maladies génétiques. J'ai de très bonnes défenses immunitaires et je dois cela bien évidemment à ma mère, car chez les Ford ont une santé de fer. Néanmoins, j'ai du passé une fois à la cause hospitalisation, ce fut la seule et unique fois que j'ai séjourné dans un hôpital. La raison de ce petit séjour et presque anodine pour les chirurgiens, on a dû m'opérer de l'appendicite, on m'a donc fait une appendicectomie. Avant que j'aille à l'hôpital, je me plaignais d'avoir mal à ventre et ceux pendant deux semaines, mon médecin traitant n'avait pas vu que mon appendicite était sur le point d'exploser. Voyant le verdict peu professionnel, mes parents ont décidé de m'emmener à l'hôpital pour faire une échographie, car ils trouvaient cela louche et ils me connaissaient bien et savant que j'étais résistante. Cette fois-ci le nouveau verdict du médecin était plus professionnel, il montra à mes parents que mon appendice était sur le point de rompre et qu'il fallait m'opérer demain matin. Je n'ai pas très bien compris, mais mes parents m'ont expliqué que je devais passer la nuit ici et que le lendemain, je me ferai opérer et tout sera comme avant. J'étais contente, car j'allais enfin être guérie, mais j'étais loin d'imaginer que ma nuit sera courte et que la journée me semblera sans fin. L'une des restrictions, que l'on m'a fait, c'est qu'à partir de minuit, j'avais interdiction de boire. Moi qui suit une personne qui aime boire, j'étais vraiment mal, j'avais aussi la même restriction sur la nourriture, j'ai dû attendre jusqu'à deux heures de l'après-midi pour me faire opérer. Ensuite plus rien, quand je me suis réveillée, j'avais mal au ventre et j'avais une petite cicatrise. J'avais dix ans à ce moment-là.

█ Autres █

Je tiens une haine sans comparaison envers le NWO, ces agents qui traquent les Powers qui ne veulent qu'une seule chose, qu'on les laisse tranquille. C'est aussi pour cette raison, que j'ai décidé de rejoindre les réfractaires guidés par Faydo, un ancien membre du NWO qui m'avait traqué pendant près d'une année entière et sans relâche. Je rêve que d'une seule chose, faire sauter la Tate Modem, leur quartier général et de voir leurs petits visages pour ensuite les écraser comme des cafards et de leur faire payer ce qu'ils ont fait aux gens comme moi. C'est mon rêve et je donnerai ma vie pour que ce dernier se réalise, car franchement, il mérite de se réaliser.



Dernière édition par Megan Weaver le Mer 1 Juin - 14:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Weaver

Megan Weaver




Messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans.

"If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Empty
MessageSujet: Re: "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:21

histoire



█ Prologue █
Tout a commencé à New York, mes parents Steve Weaver et Jane Ford se sont rencontrés sur les bords de l'Université. Depuis ce jour, ils ne se sont jamais quittés, ils sont tombés littéralement amoureux dès que leur regard se sont croisés. Comme quoi le coup de foudre, cela existe ! C'est à l'âge de vingt-trois ans que mes parents se sont mariés, étant donné qu'ils étaient dans la même classe et n'avaient jamais eu d'accident de parcours, ils avaient le même âge. Le mariage fut assez controversé dans la famille Weaver, mes grands-parents paternels jugeaient qu'ils étaient encore trop jeunes pour prendre une telle décision et qu'ils devaient attendre, car ils avaient la vie devant eux. Mais l'amour est plus fort que tout ! Ils se sont donc mariés, malgré les réticences de la famille de Steve, inversement dans la famille de ma mère ce fut une grande joie et un immense bonheur pour les parents de Jane. Ils étaient vraiment contents que leur petite dernière se marie. Le mariage a été organisé avec une certaine gêne notamment dans la famille de mon père, néanmoins il était là, ils ne pouvaient pas venir voir leur fils se marier malgré leur non bénédiction pour cette union. Deux ans plus tard, une heureuse nouvelle vint dans le foyer de Jane et Steve, elle était enceinte de moi ! Neuf mois plus tard, je suis née dans une clinique de Long Island.

█ Enfance █




Dernière édition par Megan Weaver le Sam 11 Juin - 8:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Weaver

Megan Weaver




Messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans.

"If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Empty
MessageSujet: Re: "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:21

histoire



█ Adolescence █


█ La Majorité █


█ La Maturité █




Dernière édition par Megan Weaver le Ven 20 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Weaver

Megan Weaver




Messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans.

"If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Empty
MessageSujet: Re: "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:21

test rp



"If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Meganfox-2
The return of my nightmare



23 Février 2011 vers les 21 heures, sur mon lieu de travail.
J'étais seule à ce moment-là de la journée, mes collègues étaient tous partis, mais le patron m'autorisait à m'attarder une heure ou deux pour retaper ma moto avec la matérielle du garage. La nuit était déjà tombée depuis plus de deux heures, il commençait à faire froid et j'allais bientôt partir pour regagner mon petit appartement qui se situait dans le quartier Nord-Ouest de Londres. J'utilisais mon pouvoir sur les outils métalliques qui se trouvaient autour de moi, cela m'évitait de me lever et de prendre le matériel. Grâce à mon don, c'est mon esprit qui fait le travail, ce qui permet à mes mains d'être ailleurs et cela me fait gagner énormément de temps. Bien sûr, je n'utilise pas cette faculté devant mes collègues, je ne sais même pas comment ils réagiraient s'ils apprenaient que j'avais des pouvoirs. Si cela venait à se faire savoir, tout recommencera comme avant et je n'ai pas envie de revivre la même vie qu'il a trois ans de cela. J'ai eu beaucoup de mal à tout recommencer à zéro et surtout à masquer ma trace. J'utilise une boite à lettre dans un quartier de Londres, j'ai changé d'identité, du moins, je ne me fais pas appeler par vrai nom ici. Pour les autres réparateurs et les commerçant du quartier, je me nomme Kate Hemingway, mais en réalité je me prénomme Megan Weaver. C'est vrai que cette identité ne fait pas très britannique, en effet je suis née à New York, mais je suis arrivé en Angleterre à l'âge de six ans, quand mon père a été promu directeur d'une des filiales de l'entreprise où il travaillait. Je travaillais tranquillement, pensant au passé et à la vie que j'ai menée, mais soudain un bruit s'est fait ressentir. Il y avait quelqu'un, alors j'ai attrapé ou plutôt mon esprit a fait venir une énorme clef de douze qui me servirait d'arme pour me défendre. Je la tenais entre mes mains, si l'individu venait à se montrer hostile, il goûtera à une lourde défaite ainsi qu'à une vive douleur. Autour de moi, il y avait que du métal, ce qui veut dire que j'ai autant d'arme que je désire. Les bruits de pas venaient de s'intensifier, il s'approchait, je pouvais voir sa silhouette, mais à peine ai-je eu le temps de prononcer le moindre mot, que l'inconnu parla.

"Bonsoir, Megan cela fait un petit moment que nos chemins ne se sont pas croisés ! Si je ne me trompe pas, la dernière fois que nous nous sommes vues remonte à deux ans, j'ai eu beaucoup de mal à te trouver, mais rien n'est impossible surtout pour un ancien agent du NWO." Dit-il, puis le silence régna.

Je ne disais rien, j'étais comme stupéfaite, je savais qui était l'homme, c'est à cause de lui que j'ai du fuir ma famille et mener cette vie. Cet homme m'a traqué pendant plus d'un an, comme si j'étais un animal, j'ai eu beaucoup de mal à le semer et voilà qu'il réapparait devant moi. Mais après trente secondes de silence, ce fut mon tour de parler et bien évidemment, je n'ai pas mâché mes mots comme à ma grande habitude.

"Fait un seul pas de plus et je te jure que la perceuse qui se trouve derrière toi va te faire mal, très mal. Comment m'as-tu retrouvé et surtout pourquoi tu me traques encore ? Qu'est-ce que je vous ai fait, bon dieu ?" Je me taisais à mon tour.

Au moindre mouvement, la perceuse que je venais de désigner se retrouverai loger dans sa boite crânienne. Néanmoins, je ne comprenais pas pourquoi il avait employé le mot : ancien agent du NWO. La dernière fois, il était un membre et pas n'importe lequel, l'un des meilleurs. Mais je restais méfiante, cela pouvait être un piège qui aurait pour but de me faire baisser ma garde et ensuite m'attaquer au moment opportun. Ces individus ne sont pas des personnes de confiance, c'est même plutôt le contraire, j'étais assez étonnée de moi-même, car je n'avais pas encore envoyé la perceuse se loger dans la cervelle de mon traqueur. Il y a de cela deux ans, je lui aurais fait exploser la cervelle, si j'avais pu le faire, mais là j'étais comme paralysée, j'étais moins agressive.

"Ne t'inquiètes pas, Megan ! Je suis venue ici en ami, j'ai quitté le NWO, je ne suis plus un de leur agent et puis je te connais un peu, crois-tu que je serai venue ici dans la ferme attention de capturer alors que nous nous trouvons dans un garage ou le métal se trouve en abondance ?" Dit-il avec une voix calme et reposé, comme s'il gérait la situation.

Même s'il voyait juste, je ne le croyais pas, on n'oublie pas les actes de quelqu'un en une fraction de seconde, cet homme voulait ma peau.

"Je ne te crois pas Faydo !" Dis-je d'un ton ferme.

Nos regards se croisèrent, on s'observait sans dire le moindre mot, un profond mutisme s'installa entre nous deux. Je restais toujours sur mes gardes, je n'avais aucune confiance envers cet homme et qu'importe ce qu'il pouvait dire, pour moi ce n'était que des conneries. Il leva les bras au ciel et me dit ceci avec une touche de sincérité, du moins c'est ce qu'il voulait faire ressentir. Mais, je n'étais pas dupe, je savais que ces hommes étaient des agents extrêmement bien entraînés et qu'ils savaient mentir sur commande comme le fait la CIA et autres groupes d'agents secrets.

Écoutes Megan, je ne suis pas là pour te faire du mal, si tu veux je m'en vais, mais j'aimerai que tu me croies en te disant que je n'ai plus rien à voir avec le NWO maintenant ! Je les ai quittés, je ne suis pas là pour te faire du mal." Avec une nuance de supplication.

Va-t-en et laisse-moi tranquille, si tu dis ne plus être du NWO, alors quitte cet endroit et disparaît de ma vie pour toujours !" Toujours d'un ton ferme.

"D'accord, je m'en vais, mais je te donne un numéro qui te permettra de me joindre, si tu crois en mes dires, sur ce je m'en vais et je te laisserai tranquille."

Faydo posa sur le sol un morceau de papier qui tira de sa veste, comme s'il savait par avance que je refuserai de le croire et il s'appliqua à ce qu'il disait, il quitta le garage en disparaissant dans la nuit obscure. Même s'il n'était plus présent dans les lieux, je restais très prudente, tout ceci aurait pu être un guet-apens ou autre. Ma moto était prête, elle était enfin repérée et cela tombait bien, je pris l'un des casques et je remarquais le morceau de papier sur le sol. Je l'ai quand même pris, avant de partir plein gaz sur ma moto, je devais quitter ce lieu au plus vite.




Dernière édition par Megan Weaver le Ven 20 Mai - 19:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Weaver

Megan Weaver




Messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans.

"If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Empty
MessageSujet: Re: "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:22

derrière l'écran


Pseudo : Funplay3.
Comment avez vous connu le forum : Par Sammix.
Votre avis sur le forum : C'est le meilleur et il va tout cassé.
Autre chose à dire : Nope.

fiche by drew©
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Chester

Pepper Chester

Fondateur - Big Boss du NWO


Messages : 1922
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2011
Age Du Personnage : 25 ans (681 en réalité)

"If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Empty
MessageSujet: Re: "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:23

Ma Megan adorée a déjà posté sa fiche !!!
Bienvenue à toi !!
Oui, je sais tu es là depuis un moment mais j'avais envie de te le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net
Araena

Araena

Co-Fondateur - Agent Spécial du NWO


Messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2011
Age Du Personnage : 36 ans

"If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Empty
MessageSujet: Re: "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:36

Megan *O* Je te dis quand même bienvenue hein, du temps où j'étais ton gentil petit parrain "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" 3735273599
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blake

Aaron Blake

Modérateur - Humain - Ignorant


Messages : 406
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 21 ans

"If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Empty
MessageSujet: Re: "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:58

"If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Sansre5vw

Bienvenue et content de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://nwo-rpg.jdrforum.net/
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

"If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Empty
MessageSujet: Re: "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:24

Biiiieeeeennveeeeeennuuuuuue !
Tu sais que je suis bien contente d'être dans la même équipe que toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Megan Weaver

Megan Weaver




Messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans.

"If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Empty
MessageSujet: Re: "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:10

Merki à vous "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" 3735273599 "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" 3735273599 "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" 3735273599 "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" 3735273599
Revenir en haut Aller en bas
Megan Weaver

Megan Weaver




Messages : 293
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2011
Age Du Personnage : 25 ans.

"If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Empty
MessageSujet: Re: "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:13

Me reste :

- Toute mon histoire sauf le Prélude
- La description physique
- Correction totale de la fiche de présentation

Pense finir vers la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Blake

Ambre S. Blake

Modératrice - Power - Experienced


Messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
Age Du Personnage : 17 ans

"If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Empty
MessageSujet: Re: "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:06

Peut-on savoir si au final tu restes ou pas s'il-te-plait éè ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






"If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Empty
MessageSujet: Re: "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" "If I can not live my life normally, I will give for a good cause" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"If I can not live my life normally, I will give for a good cause"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~¤* The life is worth nothing but nothing beats life *¤~ {Fiche Validée}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World Order RPG :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentation :: Les Fiches En Attente-